| [En Cours] Plume vibrante du TR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aXao Amateur
| Sujet: [En Cours] Plume vibrante du TR Dim 6 Juil - 3:44 | |
| Bonsoir, Ben je voudrais recommande une plume Et sans me rappelais si vous pouviez la tenter, etoffe magique de moon. Avec 4 poudres de gourlos, 3 Ambre ancestrale, 2 Dent de rat blanc, 3 Cubitus du rat noir, 1 Etoffe du meulou 80 Poils de koalak forestier 5 Scalps de meulou 2 Etoffes du wa wabbit 1 Queue magique du Péki 25 poil de peki 1 Testicule de tanukouï san 3 Cullote de roisinge 6 Faux menton du bourbassingue 5 Tourbe séchée de tourbassingue On avait convenu 1M 2 la plume / 350 000 la poudre, sa tiens toujours ? Merci par avance edit : Je ne prendrais pas tout, les kamas ne sont pas encore infini | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Lun 7 Juil - 1:30 | |
| Bonjour, Voilà enfin une réponse en plusieurs étapes D'abord, pour la Plume vibrante du Tofu Royal c'est toujours OK, on peut le faire et le prix serait toujours de 1.200.000 kamas. Pour les Poudres de Gourlo le Terrible, là, vu notre efficacité de la dernière fois je suis étonné que tu nous en redemandes ! On en discute entre AdL et on avise, je ne suis pas sûr qu'on acceptera de nouveau de les droper.... En effet, vous êtes déjà 3 à nous en demander et ce serait soit " oui" pour tous, soit " non", et honnêtement, on ne sent pas trop le drop en si grande quantité (déjà que 4...) On poursuit avec les ressources que nous ne ferons pas :
- Etoffe magique de Moon
- Queue magique du Peki
- Poils de Peki
- Testicules du Tanukoui San
Et enfin ce qu'on accepterait :
- 3 Ambres Ancestrales : 195.000 kamas
- 2 Dents du Rat Blanc : 6.000 kamas
- 3 Cubitus du Rat Noir : 12.000 kamas
- 1 Etoffe du Meulou : 130.000 kamas
- 80 Poils de Forestier : 450.000 kamas
- 5 Scalps du Meulou : 1.500.000 kamas
- 2 Etoffes du Wa Wabbit : 1.000.000 kamas
- 3 Culottes à l'envers du Roissingue : 2.100.000 kamas
- 6 Faux mentons du Bourbassingue : 390.000 kamas
- 5 Tourbes séchées de Tourbassingue : 150.000 kamas
Les ressources en gras sont déjà disponibles si ça t'ntéresse. Voilà, nous te tenons au courant pour les Poudres et toi, tu n'as qu'à choisir si quelque chose t'intéresse A bientôt, Kospec | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Lun 7 Juil - 23:02 | |
| Alors je vais commencer par
2 etoffes wa
je réfléchit sur le reste | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Mar 8 Juil - 21:14 | |
| La rentrée de kamas est arrivé, donc je rajoute une plume vibrante de TR De plus pourriez vous m'estime 100 plumes de fesses du kido 34 tresses du poolay 50 Crinière de trool 15 Ecorce de brouture 3 Peau du rasboul majeur 26 Etoffe zoth 9 Etoffe de meupette 26 Coeur de pierre poli 8 Ecorce de floribonde Faites vous les étoffes de maîtres pandores, étant donné que vos lvls ont augmentés | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Mer 9 Juil - 4:58 | |
| Bonjour, Nous ajoutons la Plume vibrante du Tofu Royal sans problème ! Voici nos estimations :
- 100 Plumes de fesses du Kido : 18.000 k/100
- 34 Tresses du Poolay : 60.000 k/u
- 50 Crinières de Trool : 100 k/u
- 15 Ecorce de Brouture : 20.000 k/u
- 3 Peaux du Rasboul Majeur : 350.000 k/u
- 26 Etoffes Zoth : 1.500 k/u (toujours penser que c'est une zone alignée, donc que nous dépendons des conquêtes de territoire)
- 9 Etoffes de Meupette : 140.000 k/u
- 26 Coeurs de pierre poli : 4.500 k/u
- 8 Ecorces de Floribonde : 50.000 k/u
Pour ce qui est de l' Etoffe du Maître Pandore, nous n'avons pas attendu d'être à notre niveau pour le faire On propose de le faire mais, comme tous les drops "difficiles à tomber" faut prévoir le temps. Comme nous avons en plus, pas mal de commandes en ce moment, on ne peut garantir un délai de livraison "rapide", néanmoins, je peux te dire que nous proposons de la droper pour 5.000.000 kamas. J'espère avoir répondu à tes attentes ! Bon jeu à toi, Kospec | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Mer 9 Juil - 15:06 | |
| En vu de mes finances je lance la premiere vague, avec la plume et les deux etoffes et je fairais le choix entre des ressources ou 30 captures dc Merci, bon jeux et surtout pour drop a vous Cdt | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Mer 9 Juil - 19:24 | |
| Pas de soucis, c'est ajouté à notre liste ! Bon jeu, Kospec | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Mer 9 Juil - 23:17 | |
| Bonjour à toi,
La réponse fût longue à venir et ne fera certainement pas très plaisir. En effet, nous sommes au regret de devoir refuser les commandes de Poudre explosive de Gourlo le Terrible.
Nous avons longuement hésité, mais il a fallu se rendre à l'évidence, l'accès au donjon n'est pas des plus aisé, les clefs sont plus que fatigante à faire (drop grotte Hesque) et tout ce ci pour un taux de drop vraiment trop bas pour les quantité demandées... Nous connaissons par expérience notre capacité à obtenir ces Poudres et nous devons avouer que nous ne nous sentons pas à la hauteur de tant de commande.
Nous sommes donc désolés et espérons que nous ne te décevrons pas trop.
Bon jeu à vous ! Kospec
PS : Ceci est un "copier-coller" honteux, je l'avoue u_u | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Sam 12 Juil - 5:16 | |
| J'avais oublié de demandé une estime pour 28 baton de kilibriss.
Je recrée ou on peut le faire ici ?
Merci par avance | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Dim 13 Juil - 20:05 | |
| Je vais faire l'estimation ici, on créera un nouveau sujet si elle te convient et que tu l'acceptes Pour les bâtons de Kilibriss, un prix de 10.000k/u nous semble correct. Ce qui reviendrait à 280.000k pour les 28. Voilà, tiens nous au courant | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Mar 15 Juil - 14:43 | |
| Je ne vais pas prendre de bâton, mais raquette ma guilde :p
Vous vendez des clefs ? | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Jeu 24 Juil - 1:28 | |
| Petit ajout de 4 étoffe meupettes, vous pourriez me donner un delai ? ( faire passer avant la plume si possible ) | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Jeu 24 Juil - 7:45 | |
| Notre prix pour les étoffes de meupette est de 900.000k pour le lot de 4 (soit 225.000k/u)
Si ca te convient, dis le nous qu'on puisse commencer le plus vite possible, surtout si tu les veux avant la plume vibrante de TR
Bon jeu à toi
Fani | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Jeu 24 Juil - 10:21 | |
| Euh y a eu une inflation sur le prix indiqué par kospec la, je pourrais avoir la remise de ma carte de fidélité ( pour les 2 étoffes wa ou les étoffes meupettes ) pour la plume ? | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Ven 25 Juil - 1:11 | |
| Oula, Au temps pour moi, j'ai pas regardé le bon post pour l'estim.
On les fera donc a 140.000k/u soit 560.000k les 4. Toutes mes excuses ^^'
Fani, qui se sent un peu honteuse la....
PS : pour la carte de fidélité, je crois que tu en es a 5 commandes avec les 2 étoffes de Wa, ca doit donc te faire une réduction de l'ordre de 500.000k. Que tu peux utiliser pour les etoffes, ou pour la plume, comme tu le sens | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Ven 25 Juil - 13:02 | |
| ben je prend les étoffes en prio, merci fani :p
En prio les étoffes si possible.
Merci | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Ven 25 Juil - 18:49 | |
| C'est parti pour les étoffes de Meupette en Mode Express ^^ On te tient au courant des qu'on les a. Bon jeu a toi et a bientôt | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Lun 8 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR Ven 12 Sep - 7:02 | |
| Les 4 Etoffes de Meupette étant dropées, il ne reste donc plus "que" la Plume vibrante du Tofu Royal pour cette commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du TR | |
| |
|
| |
| [En Cours] Plume vibrante du TR | |
|