| Plume Vibrante du Tofu Royal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FECAMIC Intéressé
| Sujet: Plume Vibrante du Tofu Royal Mer 30 Avr - 21:30 | |
| 'Jour a tous , je voudrais me renseigner a combien de Kamas pourriez-vous me "dropper" une tite plume vibrante du tofu royal Enfin, si vous savez faire le donjon Tofu royal Merci d'avance et longue vie a AdL | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal Mer 30 Avr - 22:37 | |
| Alors, ça fait longtemps qu'on a pas réessayé ce Donjon, du coup on ne sait pas comment notre team s'en sortirait. Je pense qu'il y a largement moyen mais comme je n'ai pas de certitude, je ne peux pas répondre à ta requête dans l'immédiat. MAIS On va le tenter ce soir (puisqu'on a un bon prétexte ^^) et on te dira si oui ou non nous pouvons accepter cette mission, on verra alors pour le tarif... On te tient au courant AdL à ton service | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal Jeu 1 Mai - 6:07 | |
| Bon c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a aucun souci pour qu'on tente le drop d'une plume vibrante du Tofu Royal. Alors pour le prix... Nous sommes un peu embêté car nous ne pouvons nous baser sur le prix moyen actuel puisqu'aucune plume n'est en vente en ce moment aux Hôtels de Vente. Après réflexions et concertations, nous proposons de la droper pour 1.200.000 kamas. | |
|
| |
FECAMIC Intéressé
| Sujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal Lun 5 Mai - 22:54 | |
| Hum d'accord, j'venderais encore un peu de truc et ca sera bon normalement =p(le temps que j'aurais vendu bora vous ne l'aurez pas encore dropper je pense) Merci d'avance 'Mic | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal Mar 6 Mai - 7:59 | |
| C'est parti Ta commande est notée. Vu que la coquine de plume a l'air assez récalcitrante, on essaye de te l'avoir d'ici 2 à 3 semaines mais on ne peut rien garantir. Dans tous les cas, tu pourras voir si on l'a eu ou pas dans ce messageMerci encore une fois de ta confiance AdL à ton service | |
|
| |
FECAMIC Intéressé
| Sujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal Dim 25 Mai - 20:57 | |
| Hello, c'est pour dire que j'annule ma commande, Bon jeux 'Mic | |
|
| |
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: he ben Lun 26 Mai - 1:26 | |
| Ha ben dis donc ça c'est clair et net '_' | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal Lun 26 Mai - 3:01 | |
| Pas de soucis ! Merci de nous en faire part. Bon jeu à toi Kospec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal | |
| |