Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plume Vibrante du Tofu Royal

4 participants
AuteurMessage
FECAMIC
Intéressé
Intéressé

Plume Vibrante du Tofu Royal Empty
MessageSujet: Plume Vibrante du Tofu Royal   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_minipostedMer 30 Avr - 21:30

'Jour a tous , je voudrais me renseigner a combien de Kamas pourriez-vous me "dropper" une tite plume vibrante du tofu royal
Enfin, si vous savez faire le donjon Tofu royal Wink
Merci d'avance et longue vie a AdL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_minipostedMer 30 Avr - 22:37

Alors, ça fait longtemps qu'on a pas réessayé ce Donjon, du coup on ne sait pas comment notre team s'en sortirait. Je pense qu'il y a largement moyen mais comme je n'ai pas de certitude, je ne peux pas répondre à ta requête dans l'immédiat.

MAIS

On va le tenter ce soir (puisqu'on a un bon prétexte ^^) et on te dira si oui ou non nous pouvons accepter cette mission, on verra alors pour le tarif...

On te tient au courant Wink

AdL à ton service
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_minipostedJeu 1 Mai - 6:07

Bon c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a aucun souci pour qu'on tente le drop d'une plume vibrante du Tofu Royal. Smile

Alors pour le prix... Nous sommes un peu embêté car nous ne pouvons nous baser sur le prix moyen actuel puisqu'aucune plume n'est en vente en ce moment aux Hôtels de Vente.
scratch
Après réflexions et concertations, nous proposons de la droper pour 1.200.000 kamas.
FECAMIC
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:54

Hum d'accord, j'venderais encore un peu de truc et ca sera bon normalement =p(le temps que j'aurais vendu bora vous ne l'aurez pas encore dropper je pense)
Merci d'avance
'Mic
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_minipostedMar 6 Mai - 7:59

C'est parti Smile

Ta commande est notée. Vu que la coquine de plume a l'air assez récalcitrante, on essaye de te l'avoir d'ici 2 à 3 semaines mais on ne peut rien garantir. Dans tous les cas, tu pourras voir si on l'a eu ou pas dans ce message

Merci encore une fois de ta confiance

AdL à ton service
FECAMIC
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:57

Hello, c'est pour dire que j'annule ma commande,
Bon jeux
'Mic
michko
V.I.P.
V.I.P.
michko

MessageSujet: he ben   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_minipostedLun 26 Mai - 1:26

Shocked Ha ben dis donc ça c'est clair et net '_'
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_minipostedLun 26 Mai - 3:01

Pas de soucis !
Merci de nous en faire part.

Bon jeu à toi Smile

Kospec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume Vibrante du Tofu Royal   Plume Vibrante du Tofu Royal Icon_miniposted

Plume Vibrante du Tofu Royal
Page 1 sur 1