Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [En Cours] Plume vibrante du tofu royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicien-du-noir
Intéressé
Intéressé



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

[En Cours] Plume vibrante du tofu royal Empty
MessageSujet: [En Cours] Plume vibrante du tofu royal   [En Cours] Plume vibrante du tofu royal Icon_minipostedJeu 11 Déc - 1:13

Bonsoir a vous,
Je voudrais savoir si vous faites toujours cette plume a 2m, et a combien de temps estimez vous le delais pour la drop.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Plume vibrante du tofu royal Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du tofu royal   [En Cours] Plume vibrante du tofu royal Icon_minipostedJeu 11 Déc - 7:46

Bonsoir,

Nous faisons effectivement toujours la plume vibrante à 2.000.000k/u. Concernant les délais, ca dépend vraiment de la générosité de son Altesse Tofu. Pour l'avoir droppé 3 ou 4 fois déjà,; je peux néanmoins estimer le temps moyen à 2 semaines, vu que les commandes en cours nous accaparent quelque peu.

Voilà, si tu es intéressé, fais le nous savoir Smile

Bon jeu à toi

Fani, AdL à ton service
Revenir en haut Aller en bas
magicien-du-noir
Intéressé
Intéressé



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

[En Cours] Plume vibrante du tofu royal Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du tofu royal   [En Cours] Plume vibrante du tofu royal Icon_minipostedJeu 11 Déc - 21:12

Bonsoir,

J'en ai parlé avec l'interéssé pour cette plume, je la commande donc. (/w Sadiouf si besoin est)
Nous essayerons de la drop en parallele et je vous tient au courant si elle tombe.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Plume vibrante du tofu royal Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du tofu royal   [En Cours] Plume vibrante du tofu royal Icon_minipostedVen 19 Déc - 19:06

On y est dessus depuis quelques jours deja, j'ai juste oublié de mettre le forum à jour.

Désolée du dérangement ^^

On te tient au courant des qu'on a deplume le volatile.

Bon jeu à toi

Fani, AdL à ton service
Revenir en haut Aller en bas
magicien-du-noir
Intéressé
Intéressé



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

[En Cours] Plume vibrante du tofu royal Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du tofu royal   [En Cours] Plume vibrante du tofu royal Icon_minipostedMer 18 Fév - 1:47

arrive dans la salle un peu en retard

Desolé de pas vous avoir prévenu avant, mais le demandeur de cette plume ayant fini son item il devrait ne plus en avoir besoin ^^'

Sur ce, bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Plume vibrante du tofu royal Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Plume vibrante du tofu royal   [En Cours] Plume vibrante du tofu royal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Plume vibrante du tofu royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume vibrante du Tofu Royal
» Plume Vibrante du Tofu Royal
» [Julien-Eca] Plume vibrante du Tofu Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser