Bienvenue dans la partie recrutement du forum des Adl, installez vous confortablement, mais faites attention à la peinture, elle n'a pas encore eu tout à fait le temps de sécher. Si vous êtes ici, c'est que l'idée de devenir un attrapeur vous fait frétiller comme une greuvette et que la vue d'un bouftou ne vous fait pas peur. Tant mieux car une fois accepté parmi nous, c'est avec des monstres bien plus terribles que vous vous battrez, le terrible Kospecus Fourbus et la terrifiante Fanistelia Vegetae.
Vous êtes encore là ? Finalement, vous êtes peut-être un peu plus courageux que je ne le croyais. Vous voila donc prêt pour la première étape vers la consécration et l'obtention du label AdL. Mais ne vous trompez pas, le chemin est long pour arriver au sommet (si vous voulez faire du Rock&Roll) et les épreuves initiatiques nombreuses (dropper une noix de kokoko traumatisée avec 1 point de vie et sans pano drop n'est pas une chose aisée, croyez moi...).
Toujours partant ? Alors vous avez juste à laisser un message dans cette section, avec votre pseudo en titre. Dans ce message, nous aimerions savoir qui vous êtes (pas IRL, ca ne nous intéresse pas de savoir que vous vous appelez Jean-Edouard et que vous habitez au Havre) et surtout pourquoi vous voulez nous rejoindre. Pas besoin d'écrire un roman non plus, quelques lignes peuvent suffire.
Bien évidemment, et vu que le contact avec nos clients fait partie de nos priorites, une maîtrise correcte du francais et de la politesse sont demandées (ca arrive à tous de faire des fautes, seulement,10 fautes par phrases, ca passe pas :S ). Pour l'instant et vu nos commandes, nous pensons qu'un niveau minimum de 60 est recommandé, sous peine de vous ennuyer fortement. Nos objectifs étant d'optimiser le drop/captures, il ne nous sera pas possible de vous emmener avec nous partout juste pour vous faire XP. Cependant, en fonction de l'évolution des commandes, ce niveau minimum pourra être augmenté ou réduit de temps à autres.
Si votre candidature nous plait, vous recevrez par MP la suite des "épreuves", qui prendra la forme d'un questionnaire à remplir.
Je pense que je n'ai rien oublié. Dans le pire des cas, je rajouterai ça au fur et à mesure ^^
Bon jeu à toutes et à tous, et merci à vous de croire en nous
A bientôt
Kospec et Fanistelia, qui deteste encore plus les claviers qwerty que ce matin