| Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? | |
|
+4Roncedelamore FECAMIC FecaFecaForce Fanistelia 8 participants |
Comment avez vous connu notre Guilde | Par l'intermédiaire du forum JoL | | 47% | [ 7 ] | Par l'intermédiaire d'un ami | | 40% | [ 6 ] | Par l'intermédiaire d'un AdL directement IG | | 7% | [ 1 ] | Aucune des propositions ci-dessus | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Mar 17 Juin - 7:55 | |
| Bonjour à tous.
L'une des étapes primordiales de l'évolution d'une entreprise comme la notre, une fois le recrutement terminé, est de se faire connaître. Afin de pouvoir cibler au mieux notre future clientèle nous aimerions savoir comment vous avez connu notre guilde, vous qui fréquentez notre forum régulièrement, ou pas d'ailleurs.
En plus du sondage, nous aimerions également vous posez quelques questions, libre à vous d'y répondre bien entendu :
- Avez-vous déjà parlé des AdL à votre guilde ou à vos amis ? - Si oui, vous ont-ils semblé intéressés par nos services ? - Si non, seriez vous pret à le faire ?
Tous les AdL se joignent à moi pour vous remerciez de votre confiance et de votre aide pour notre développement futur
Fanistelia, Phantom, Michko, Fecalion et Kospec à votre service | |
|
| |
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Mar 17 Juin - 17:16 | |
| Et bien j'ai connu ce forum grâce a Jeux Online ^^ Pour les questions bah je suis tout seul dans ma guilde x) ( Avec mon troupeau de Dragodindes :p ) Sinon je serais ptet prêt à le faire connaître pour d'éventuels nouveaux membres AdL qui tenteront leur chance avec Kospec ^^ Et qui pourront mettre à bien leur mission qui leur seront confié ( Jregarde trop Naruto la u_u ) Mais bon y aura aussi un côté regret car si il ne devienne pas membre il voudront surement commander quelque chose donc moin de truc pour nous :p ^^ | |
|
| |
FECAMIC Intéressé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Mar 17 Juin - 18:05 | |
| Par un ami qui m'avait conseiller et moi en temps que bon paresseux je me suis laisser faire quitte a cassé ma tirelire | |
|
| |
Roncedelamore Curieux
Messages : 3 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 30 Localisation : dakar,au senegal
| |
| |
PaD-ReLoaD Amateur
Messages : 16 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Ven 20 Juin - 3:38 | |
| j'ai connu par axao, et si vous voulez je peux bien sur vous faire une pub énorme (à vous de voir), mais je ne le fais pas pour le moment vous semblez deja bien assez occupé! bravo pour votre guilde tournée un peu vers le mercenariat, je suis fan et je respecte! je pense que si je jouais plus souvent j'aurai posté ma candidature avec grand plaisir! PaDou | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Ven 20 Juin - 5:45 | |
| Merci à tous, ca fait plaisir de vous lire Pad, vu qu'on a 3 jeunots à bizuter, n'hésites pas à faire de la pub autour de toi, et dis leur de commander des trucs chiants ^^ (enfin pas trop qd même.... :p) | |
|
| |
fecalion V.I.P.
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Sam 21 Juin - 10:12 | |
| Je propose qu'on demande à ces 3 bizu de drop 10 kolérat mort (pas ensemble hein et sans pano drop) en 2 jour ! *mince a oublié qu'il était bizu :'(* | |
|
| |
Scanic Curieux
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Sam 12 Juil - 11:53 | |
| J'ai connu grace un eni qui était en forgemage a bonta... | |
|
| |
Invulnerabilité V.I.P.
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Sam 12 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Dim 13 Juil - 1:35 | |
| J'ai vue 2 personnes qui en parlait ça m'a intéressé alors j'ai taper l'incruste dans la conversation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? | |
|