Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Gaby-cher ] Oeil de Kolérat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natzoide
Curieux
Curieux



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

[ Gaby-cher ] Oeil de Kolérat Empty
MessageSujet: [ Gaby-cher ] Oeil de Kolérat   [ Gaby-cher ] Oeil de Kolérat Icon_minipostedDim 10 Juil - 18:10

Bonjour, j'aurai besoin de 18 ''oeil de kolérat''.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fecalion
V.I.P.
V.I.P.
fecalion


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30

[ Gaby-cher ] Oeil de Kolérat Empty
MessageSujet: Re: [ Gaby-cher ] Oeil de Kolérat   [ Gaby-cher ] Oeil de Kolérat Icon_minipostedMar 19 Juil - 5:38

Eh bien je répondrais à la place kospec qui ne doit sûrement plus regarder le forum à l'heure actuelle, le service de récolte des AdL est apparemment fini depuis quelques temps déjà.

(J'en profite pour passer un petit coucou à ceux qui verraient mon message, ayant quitté dofus depuis pas mal de temps, et vu que j'avais du temps à perdre j'ai un peu retracé que j'avais fait, et en revoyant ce forum et quelques screen, bien que j'ai des souvenirs très très flou de cette époque, je sais que j'en garde un excellent souvenir et je suis bien content de vous avoir connu Very Happy )

Ça fait quand même un petit coup de vieux de revoir mes messages de l'époque où j'avais 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gaby-cher ] Oeil de Kolérat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolerat mort
» [En cours] Kolerat Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Les commandes :: Demandes d'estimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser