Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [En cours] Kolerat Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraamito
Intéressé
Intéressé



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:13

Bonjour à vous Attrapeurs du Lys,

Tout d'abord bravo pour cette initiative et ce mode de jeu qui vous permet de vous enrichir en aidant les autres joueurs, j'adore.
J'aimerai avoir une estimation de prix (par ressources s'il vous plait) pour:
- 1 Kolérat Mort
- 1 Bracelet de Force de Trool
- 1 Etoffe de Péki
- 9 Peaux Sphincter Cell
- 8 Collier Cassé d'Ouginak

Voilà, merci d'avance, bon WE de 3 jours, bon feu d'artifice,

Kraamito
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedDim 13 Juil - 20:29

Bonjour et merci pour tes encouragements, ça fait plaisir ^^

Déjà, je suis au regret de t'annoncer que nos effectifs sont trop réduits et pas encore assez entrainés pour pouvoir se frotter au Péki et au Sphincter Cell de manière sûre, même si ça ne devrait plus tarder maintenant. Je me vois donc obligée de refuser ta proposition pour l'étoffe de Péki et les peaux de Sphincter Cell et je m'en excuse. D'autre part, les colliers cassés d'ouginak nous semblent trop peu rentables pour nous obliger à monopoliser une équipe pour cela.

Concernant les autres ressources, nous les proposons au tarif suivant :


  • 1 Kolérat Mort à 1.200.000 kamas
  • 1 Bracelet de Force de Trool à 70.000 kamas


Merci de ta confiance

Fanistelia, qui n'a pas de week end de 3 jours puisqu'elle habite au Canada :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Intéressé
Intéressé



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:09

Merci de ta réponse amie canadienne
Je vais réfléchir (et surtout regarder mes finances^^)

Je vous tient au courant (oui ce n'était qu'une demande d'estimation)
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Intéressé
Intéressé



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedMer 23 Juil - 0:21

Amis francophone bonsoir (ou plutôt bonjour, je m'égare, décalage horaire oblige)

Bon le bracelet je l'ai drop (pardon, lol)

Je vous passe commande du kolérat mort pour 1,2 millions de K (mon banquier vas me faire la tête mais bon c'est mes sous après tout^^ sauf si vous me faites une remise, 1 million c'est un compte rond)

Sinon vous faite Chaussette du Kimbo?
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedMer 23 Juil - 4:13

Bonjour à toi sympathique Kraamito,

Je crois que tu ne vas pas etre très content(e) puisque ma réponse va être négative dans les deux cas.

Tout d'abord, en ce qui concerne les chaussettes du Kimbo, je suis au regret de t'annoncer que nous ne nous occuperons plus des ressources des Boss d'Otomai. Nous avons déjà eu 2 commandes les concernant (Gourlo et Rasboul), et bien que ces monstres ne soient pas difficile, cela nous a pris (et nous prend toujours d'ailleurs) une énergie et un temps fous. D'autant plus que les clés du Kimbo sont chères et très difficile à obtenir.

Pour la remise sur le Kolérat, je crains que ce ne soit impossible également. Nous pratiquons un prix que nous trouvons assez raisonnable pour cette ressource, le dernier que nous ayons vu à l'hôtel de vente étant à 2M. De plus, nous avons déjà eu pas mal de clients il y a peu concernant ce Kolérat, et baisser le prix par rapport à leur récente commande nous apparait comme un évident manque de respect envers eux.

J'espère que tu ne nous en tiendra pas trop rigueur.

Bien à toi

Fanistelia
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Intéressé
Intéressé



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:45

Très chère Fanistelia,

Mon banquier ma autorisé un découvert banquaire, et je vous commande officiellement un kolérat mort pour 1,2 millions de kamas.
Voili voilou, bonne continuation

Kramito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:53

Rhoooo, il est trop gentil ton banquier, tu me le prêtes ?

En tout cas. c'est noté, je déplace ton message dans la bonne catégorie, et on s'y met tout de suite Smile

Merci de ta confiance

Bon jeu a toi

Fani, qui se demande si son banquier lui autoriserait un découvert de 14M de kamas :S
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Intéressé
Intéressé



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:08

Merci à vous et encore bravo pour votre initiative.

Concernant mon banquier il a une épée Fushia sous le menton donc il est très coopératif^^

Me tarde de vous payer^^

Kramito, dit KraKra
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Intéressé
Intéressé



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_minipostedDim 17 Aoû - 12:27

Bien le bonjour,

J'annule ma commande de kolérat mort.
Je viens d'en acheter un.
Je m'excuse si cela pose un problème.

Voili voilou, merci encore et jayjay pour ce service.

Cordialement,

KraKra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Kolerat Mort Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kolerat Mort   [En cours] Kolerat Mort Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Kolerat Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolerat mort
» [En cours] 30 captures DC
» [En Cours] 30 capture DC (1)
» [En Cours] Clakoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser