Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Information - Suppression de la carte de fidélité

Aller en bas 
AuteurMessage
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

/!\ Information - Suppression de la carte de fidélité Empty
MessageSujet: /! Information - Suppression de la carte de fidélité   /!\ Information - Suppression de la carte de fidélité Icon_minipostedMar 14 Avr - 15:37

/!\ Information - Suppression de la carte de fidélité Suppre10

Hum... Voici une nouvelle qui risque de vous décevoir, en effet, nous avons décidé de supprimer la "Carte de fidélité" car celle-ci est bien trop compliquée à tenir à jour...

J'entends déjà le cri de l'indignation monter en vous...
"Quoi ? mais et ma réduction que j'ai pas utilisée ?!" "Et ce que j'ai déjà acheté ? je peux m'assoir dessus ?!?"

Rassurez-vous, je vais faire un grand ménage parmi vos commandes déjà réalisées et vous pourrez à tout moment bénéficier soit de la réduction que vous avez déjà, soit bénéficier d'une réduction proportionnelle à ce que vous nous avez déjà acheté. En gros, si votre carte était pleine vous ne la perdez pas. Et si vous n'avez effectué qu'une seule commande, vous aurez une réduction équivalente. Vous n'êtes donc pas lésés !

Seulement, à compter d'aujourd'hui, vous n'aurez plus de réduction.

J'espère que vous ne serez pas trop déçus. Nous ne désespérons pas de trouver une solution qui permettrait de faciliter l'utilisation d'une carte, mais en attendant il faudra s'en passer...

Bon jeu à tous,
Kospec qui espère ne pas recevoir une pierre de craqueleur en pleine face silent


PS : Je vous ferez savoir qui aura droit et à combien, lorsque j'aurai fait le compte.

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Information - Suppression de la carte de fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Information - Les AdL ont 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Présentation de la Guilde :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser