Lykhyanah Admin
| Sujet: /! Information - Suppression de la carte de fidélité Mar 14 Avr - 15:37 | |
| Hum... Voici une nouvelle qui risque de vous décevoir, en effet, nous avons décidé de supprimer la "Carte de fidélité" car celle-ci est bien trop compliquée à tenir à jour... J'entends déjà le cri de l'indignation monter en vous..."Quoi ? mais et ma réduction que j'ai pas utilisée ?!" "Et ce que j'ai déjà acheté ? je peux m'assoir dessus ?!?"Rassurez-vous, je vais faire un grand ménage parmi vos commandes déjà réalisées et vous pourrez à tout moment bénéficier soit de la réduction que vous avez déjà, soit bénéficier d'une réduction proportionnelle à ce que vous nous avez déjà acheté. En gros, si votre carte était pleine vous ne la perdez pas. Et si vous n'avez effectué qu'une seule commande, vous aurez une réduction équivalente. Vous n'êtes donc pas lésés !Seulement, à compter d'aujourd'hui, vous n'aurez plus de réduction. J'espère que vous ne serez pas trop déçus. Nous ne désespérons pas de trouver une solution qui permettrait de faciliter l'utilisation d'une carte, mais en attendant il faudra s'en passer...Bon jeu à tous,Kospec qui espère ne pas recevoir une pierre de craqueleur en pleine face PS : Je vous ferez savoir qui aura droit et à combien, lorsque j'aurai fait le compte. | |
|