Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\ Information - Les AdL ont 1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

/!\ Information - Les AdL ont 1 an Empty
MessageSujet: /! Information - Les AdL ont 1 an   /!\ Information - Les AdL ont 1 an Icon_minipostedJeu 9 Avr - 22:36

/!\ Information - Les AdL ont 1 an 1er-anniv


Bonta, un beau matin d'Aperiel,

Un raffut incommensurable se dégage d'une minuscule maison du quartier populaire. Tandis que les Bontariens, inquiets, s'amassent devant la maisonnette en essayant de trouver l'origine de ce vacarme, un milicien de Bonta s'approche. Rame Bocink, d'ordinaire affecté à la garde des sages de la Tour des Ordres, vient d'être dépêché sur place pour enquêter et, arrivant près de la porte, frappe 3 coups avec le pommeau de son épée :

- Toc, toc, toc
- Désolée, je suis très occupée, je n'ai pas le temps de vous répondre, repassez plus tard ! entend-il à travers la porte
- Mlle Fanistelia ? je suis Rame Bocink, de la Milice de Bonta. Qu'est ce que c'est que ce bruit, vous ameutez tout le quartier ! Je vais être obligé de vous demander d'arrêter !

Après un court silence, la porte s'ouvre, dévoilant la Sadidette toute ébouriffée, couverte de peinture des pieds à la tête et entourée d'une multitude de poupées.

- Je suis désolée monsieur le Milicien, je viens de rentrer d'un très long voyage et je dois faire le grand ménage dans mon échoppe. Nous préparons une grande fête pour l'anniversaire des Attrapeurs du Lys, et je reconnais que je n'ai pas eu le temps d'en faire la demande auprès du Gouverneur de Bonta. Est-ce grave ?
- Ça ira pour cette fois, mais dites-moi quand aura lieu cette fête et cet anniversaire, que je prévienne les habitants du quartier...
- La fête aura lieu le 18 Aperiel, et marquera le retour aux affaires des AdL ! J'espère que vous pourrez venir nous voir Monsieur Bocink.
- Je ferai mon possible pour passer. En attendant, je vous laisse travailler, mais tâchez de faire moins de bruit ! Bonne chance à vous pour cette réouverture.

La porte se referme en claquant, et peu de temps après, alors que les Bontariens se passent le mot de bouche à oreille, les coups de marteaux et les bruits de scie refont leur apparition. Et si l'on tend suffisamment l'oreille, on peut entendre pester la jeune femme contre un certain Sram qui trainerait à la taverne... Mais ça, c'est une autre histoire !...


Nous serons donc bientôt et officiellement de retour, d'ici là vous aurez peu à peu diverses infos au sujet de la Guilde et des quelques changements qui auront peut-être lieu.

En attendant, à la santé des AdL ! *lève une chopine de bière bien haut*

Kospec
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Information - Les AdL ont 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Présentation de la Guilde :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser