Lykhyanah Admin
| Sujet: Avez vous été satisfait de nos services ? Mar 8 Avr - 21:46 | |
| Alors ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Dîtes-nous ce qui vous a plu et ce qui vous a déplu ! Peut-être pourrons-nous améliorer nos services grâce à vos commentaires ! | |
|
aXao Amateur
| Sujet: Re: Avez vous été satisfait de nos services ? Lun 28 Avr - 13:27 | |
| Rapide, prix raisonnable, un bon suivi et poli.
Parfait | |
|
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Oui Ven 9 Mai - 18:23 | |
| Oui rapide et a un prix très raisonnable. Petit problème pour se croiser in-game au moment de la livraison mais très proffesionnel. | |
|
Elesmere Amateur
| Sujet: Re: Avez vous été satisfait de nos services ? Lun 9 Juin - 22:36 | |
| Totalement satisfaite des services proposés Commande réalisée assez rapidement, tarifs peu élevés, contacts ig très sympathiques Continuez comme cela, ne changez rien ! (à part peut-être le nombre de membre ... ^^ )
/me fuis | |
|
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Re: Avez vous été satisfait de nos services ? Mar 10 Juin - 18:34 | |
| J'adore :p Les prix sont raisonnable et les commandes sont plutôt rapide ^^ Mais bon comme on l'a dit au dessus le seul défaut que je vois pour l'instant c'est le nombre de membres :p | |
|
Roncedelamore Curieux
Messages : 3 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 30 Localisation : dakar,au senegal
| Sujet: Re: Avez vous été satisfait de nos services ? Jeu 19 Juin - 23:28 | |
| J adore vos services personnelement je me demande meme comment realiser autant de commande si peu cher et le plus rapidement possible continuer comme sa | |
|
PaD-ReLoaD Amateur
Messages : 16 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
| Sujet: Re: Avez vous été satisfait de nos services ? Sam 21 Juin - 10:40 | |
| très satisfait, bon courage pour ma commande suivante! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous été satisfait de nos services ? | |
| |
|