PaD-ReLoaD Amateur
Messages : 16 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
| Sujet: ce sacré dragon cochon! Jeu 24 Juil - 19:03 | |
| bien le bonjour! je voulais savoir si mes commande en cours de captures DC commençaient à devenir compliqué à gérer, par exemple à cause d'une pénurie de clés en hdv que je remarque, ou à cause d'autres commandes récentes nombreuses?
merci de me tenir au courant! ^^
cordialement,
PaDou | |
|
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: ce sacré dragon cochon! Jeu 24 Juil - 19:07 | |
| Coucou Padou, Nonon, pas du tout, on a juste décidé avec Kospec (après, faut voir avec la 2e équipe), de commencer les DC après avoir réuni toutes les clés (il nous en faut 120 par commande). Vu que c'est le plus long, et qu'on en a déjà 100, ça devrait aller vite après ^^ Il s'avère qu'en plus on a pas mal de commandes, mais c'est relativement independant. On te tient au courant de toute facon | |
|
PaD-ReLoaD Amateur
Messages : 16 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
| Sujet: Re: ce sacré dragon cochon! Jeu 24 Juil - 19:42 | |
| oki ça marche, bon courage alors! ^^ j'ai deja 3 serie de 30 à enchainer avant les votres donc ça devrait vous laisser beaucoup de temps étant donné que je trouve peu de temps pour jouer! | |
|
Invulnerabilité V.I.P.
| Sujet: Re: ce sacré dragon cochon! Ven 25 Juil - 1:15 | |
| Salut pad ,
Je suis actuelement dans la même situation de fani , je fais d'abord les clé et je farm le DC =D
Bon jeu a toi.
Invu, ADL a ton service | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce sacré dragon cochon! | |
| |
|