Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ce sacré dragon cochon!

3 participants
AuteurMessage
PaD-ReLoaD
Amateur
Amateur
PaD-ReLoaD

ce sacré dragon cochon! Empty
MessageSujet: ce sacré dragon cochon!   ce sacré dragon cochon! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:03

bien le bonjour! je voulais savoir si mes commande en cours de captures DC commençaient à devenir compliqué à gérer, par exemple à cause d'une pénurie de clés en hdv que je remarque, ou à cause d'autres commandes récentes nombreuses?

merci de me tenir au courant! ^^

cordialement,

PaDou
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-des-eleveurs.kanak.fr/
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: ce sacré dragon cochon!   ce sacré dragon cochon! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:07

Coucou Padou,

Nonon, pas du tout, on a juste décidé avec Kospec (après, faut voir avec la 2e équipe), de commencer les DC après avoir réuni toutes les clés (il nous en faut 120 par commande). Vu que c'est le plus long, et qu'on en a déjà 100, ça devrait aller vite après ^^

Il s'avère qu'en plus on a pas mal de commandes, mais c'est relativement independant.

On te tient au courant de toute facon Smile
PaD-ReLoaD
Amateur
Amateur
PaD-ReLoaD

MessageSujet: Re: ce sacré dragon cochon!   ce sacré dragon cochon! Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:42

oki ça marche, bon courage alors! ^^ j'ai deja 3 serie de 30 à enchainer avant les votres donc ça devrait vous laisser beaucoup de temps étant donné que je trouve peu de temps pour jouer! Wink
http://guilde-des-eleveurs.kanak.fr/
Invulnerabilité
V.I.P.
V.I.P.
Invulnerabilité

MessageSujet: Re: ce sacré dragon cochon!   ce sacré dragon cochon! Icon_minipostedVen 25 Juil - 1:15

Salut pad ,

Je suis actuelement dans la même situation de fani , je fais d'abord les clé et je farm le DC =D

Bon jeu a toi.

Invu, ADL a ton service
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce sacré dragon cochon!   ce sacré dragon cochon! Icon_miniposted

ce sacré dragon cochon!
Page 1 sur 1