| Cuir de cochon de lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugsou Curieux
| Sujet: Cuir de cochon de lait Ven 27 Juin - 12:53 | |
| Bonjour, pour xp mon métier cordonnier le plus rapidement, j'aimerais savoir à combien vous faites le cuir de cochon de lait a l'unité pour peut être une éventuel commande. EDIT: j'ai oublié de demandé les poils et peau d'ours aussi a l'unité s'il vous plaît. merci d'avance | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: Cuir de cochon de lait Ven 27 Juin - 17:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum J'ai bien noté ta demande d'estimation, et j'en fait part le plus vite possible aux autres afin de savoir si quelqu'un est susceptible d'être disponible pour cette commande. Par contre, je pense que notre décision dépendra fortement du nombre de cuirs/poils/étoffes qu'il te faudrait. Si tu avais une idée, même approximative, ça nous aiderait beaucoup ^^ Fanistelia, AdL a ton service | |
|
| |
bugsou Curieux
| Sujet: Re: Cuir de cochon de lait Ven 27 Juin - 17:13 | |
| Je ne sais vraiment pas, c'est pour sa que j'aimerais savoir le prix. Ex: Si vous faites les poils a 100k/u je vous en prend de 100 a 1000 mais si vous les faites a 500k/u je n'en prendrais que quelques uns ^^ voila pourquoi j'aimerais juste savoir les prix d'abord. Merci d'avance | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: Cuir de cochon de lait Ven 27 Juin - 17:15 | |
| Oui, c'est tout a fait compréhensible ^^
Je me renseigne, j'en parles aux autres et je te tiens au courant le plus vite possible.
Merci a toi
Fani | |
|
| |
bugsou Curieux
| Sujet: Re: Cuir de cochon de lait Ven 27 Juin - 22:20 | |
| Je suis désolé de vous presser mais je ne sais pas excatement quand je reviendrais si c'est dans une semaine ou pas et je parts demain donc si vous pouviez me dire les prix ce soir pour passer ou non la commande. Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Re: Cuir de cochon de lait Sam 28 Juin - 0:20 | |
| Bonjour a toi, Puisque tu est pressé je vais te donner une réponse en vrac... En fait je pense que les HL d la guilde n'ont pas envie de farmer l'homme-ours donc si ta commande est faite, se sera surement par moi. Or j'ai aussi besoin de cuirs de cochons de lait pour mon cordo et je n'ai pas envie de me les taper pour quelqu'un d'autre ^^" Sinon pour les ressources homme-ours je veux bien mais a toi de fixer prix quantité je te dirais si j'accepte. Voila voila désolé pour cette réponse a la va-vite. | |
|
| |
bugsou Curieux
| Sujet: Re: Cuir de cochon de lait Sam 28 Juin - 0:38 | |
| Ne t'inquiete pour la réponse a la va vite ^^ , tant que j'ai une réponse. Pour le poil j'aimerais que sa soit entre 100k et 200k/u s'il te plaît et pour la quantité entre 100 et 1000 si possible, tu choisis le nombre qui te correspond le plus ^^. Merci beaucoup , et pour les cuirs, enfaite sa me reviens plus chere donc pas grave ^^. | |
|
| |
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Re: Cuir de cochon de lait Sam 28 Juin - 0:57 | |
| Après discutions IG abandon de la commande. | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: Cuir de cochon de lait Sam 28 Juin - 0:58 | |
| Rhooooo, on a même plus besoin de moi ici :'(
Bon, ben merci à vous deux alors. Et bonne continuation bugsou ^^
A bientôt je l'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé