| Aide à la capture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Aide à la capture Sam 14 Juin - 19:46 | |
| Voila , l'idée c'est que par exemple j'ai commandé une capture de meulou mais comme je suis un gros radin je veux garder tout le drop pour moi tout seul ^^ Ben l'idée c'est que les membre des AdL nous aident à faire nos captures et nous donnent tout le drop ^^ Ou sinon nous aident à faire des captures si on serait pas assez fort pour y parvenir .... Voila dite moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Krona Amateur
| Sujet: Re: Aide à la capture Sam 14 Juin - 20:02 | |
| J'approuve. Si on ne trouve pas assez de gens motivés pour nous aider pour nos pierres, on "louerait" les Adl un certain temps pour un certain prix. | |
|
| |
Prince-temporel Amateur
| Sujet: Re: Aide à la capture Sam 14 Juin - 21:23 | |
| Ouè sa peut se faire ^^
Mais comment dire tant qu'on ne commende pas la ressource les AdL ne sont pas obligé de nous donné la resource^^
Enfin faudrait voir pour ce service qui ma l'air ... très interésant! | |
|
| |
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Fautes Sam 14 Juin - 21:26 | |
| Stp il y a un correcteur automatique alors je ne te demande pas de corriger les fautes de grammaire mais au moins d'orthographe...Ça facilite la lecture de tes posts. - Citation :
- Ouais sa peut se faire ^^
Mais comment dire, tant qu'on ne commande pas la ressource, les AdL ne sont pas obligés de nous la donner^^
Enfin faudrait voir pour ce service qui ma l'air ... très intéressant! | |
|
| |
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Re: Aide à la capture Sam 14 Juin - 22:11 | |
| Euh , pour le service , on pourrait les faire payer aussi ^^' Genre le prix de la ressource ou l'item voulu divisé par 10 ?? Genre 1 Gelano , si un membre des AdL le drop il pourrait nous le donner pour 40.000 Kamas non ?
(Petite Parenthèse) Un correcteur automatique ? oO' Comment on le fait ^^' ? | |
|
| |
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Oo bah Sam 14 Juin - 22:15 | |
| Bah les mots qui sont soulignés en rouge quand tu écrit tu fais clique droit dessus et hop sa te met les propositions de correction et tu choisi. | |
|
| |
Prince-temporel Amateur
| Sujet: Re: Aide à la capture Dim 15 Juin - 0:09 | |
| - FecaFecaForce a écrit:
- Euh , pour le service , on pourrait les faire payer aussi ^^' Genre le prix de la ressource ou l'item voulu divisé par 10 ?? Genre 1 Gelano , si un membre des AdL le drop il pourrait nous le donner pour 40.000 Kamas non ?
(Petite Parenthèse) Un correcteur automatique ? oO' Comment on le fait ^^' ? J'adopte! PS: moi y'a aucun mots qui ce souligne ^^' | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: Aide à la capture Dim 15 Juin - 1:01 | |
| Alors là je dis... pourquoi pas ! Bon ce serait à organiser et à délibérer. Faudrait voir, du genre si on apporte la capture (par commande) on peut apporter une aide moyennant salaire, X kamas/personnage. Et si la capture appartient à celui veut l'aide ce serait un peu plus cher par personnage... Enfin c'est une vision comme ça ! De toute façon pour le moment on est assez occupé et rajouter un service de suite, ce serait peut-être trop. En plus, faut réfléchir à un moyen d'empêcher les arnaques (payer quelqu'un qui ne donne pas son drop ou aider quelqu'un et ne pas être payé...) Je ne ferme pas le sujet, c'est à méditer ! PS : La correction orthographique vient du navigateur internet utilisé. Par exemple, moi je l'ai avec Mozilla mais je sais pas si les utilisateurs d'Internet Explorer (c'est le mal !!!) l'ont. | |
|
| |
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Re: Aide à la capture Jeu 26 Juin - 17:41 | |
| Suite à l'absence de réponse je vous demande si cette proposition sera accepté ou alors refuser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la capture | |
| |
|
| |
| Aide à la capture | |
|