Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aide à la capture

5 participants
AuteurMessage
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Aide à la capture   Aide à la capture Icon_minipostedSam 14 Juin - 19:46

Voila , l'idée c'est que par exemple j'ai commandé une capture de meulou mais comme je suis un gros radin je veux garder tout le drop pour moi tout seul ^^ Ben l'idée c'est que les membre des AdL nous aident à faire nos captures et nous donnent tout le drop ^^ Ou sinon nous aident à faire des captures si on serait pas assez fort pour y parvenir ....
Voila dite moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krona
Amateur
Amateur
Krona

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Re: Aide à la capture   Aide à la capture Icon_minipostedSam 14 Juin - 20:02

J'approuve. Si on ne trouve pas assez de gens motivés pour nous aider pour nos pierres, on "louerait" les Adl un certain temps pour un certain prix. Smile
Prince-temporel
Amateur
Amateur
Prince-temporel

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Re: Aide à la capture   Aide à la capture Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:23

Ouè sa peut se faire ^^

Mais comment dire tant qu'on ne commende pas la ressource les AdL ne sont pas obligé de nous donné la resource^^

Enfin faudrait voir pour ce service qui ma l'air ... très interésant!
michko
V.I.P.
V.I.P.
michko

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Fautes   Aide à la capture Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:26

Stp il y a un correcteur automatique alors je ne te demande pas de corriger les fautes de grammaire mais au moins d'orthographe...Ça facilite la lecture de tes posts. Neutral

Citation :
Ouais sa peut se faire ^^

Mais comment dire, tant qu'on ne commande pas la ressource, les AdL ne sont pas obligés de nous la donner^^

Enfin faudrait voir pour ce service qui ma l'air ... très intéressant!
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Re: Aide à la capture   Aide à la capture Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:11

Euh , pour le service , on pourrait les faire payer aussi ^^' Genre le prix de la ressource ou l'item voulu divisé par 10 ?? Genre 1 Gelano , si un membre des AdL le drop il pourrait nous le donner pour 40.000 Kamas non ?

(Petite Parenthèse) Un correcteur automatique ? oO' Comment on le fait ^^' ?
michko
V.I.P.
V.I.P.
michko

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Oo bah   Aide à la capture Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:15

Bah les mots qui sont soulignés en rouge quand tu écrit tu fais clique droit dessus et hop sa te met les propositions de correction et tu choisi.
Prince-temporel
Amateur
Amateur
Prince-temporel

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Re: Aide à la capture   Aide à la capture Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:09

FecaFecaForce a écrit:
Euh , pour le service , on pourrait les faire payer aussi ^^' Genre le prix de la ressource ou l'item voulu divisé par 10 ?? Genre 1 Gelano , si un membre des AdL le drop il pourrait nous le donner pour 40.000 Kamas non ?

(Petite Parenthèse) Un correcteur automatique ? oO' Comment on le fait ^^' ?

J'adopte!

PS: moi y'a aucun mots qui ce souligne ^^'
Lykhyanah
Admin
Admin

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Re: Aide à la capture   Aide à la capture Icon_minipostedDim 15 Juin - 1:01

Alors là je dis... pourquoi pas !

Bon ce serait à organiser et à délibérer. Faudrait voir, du genre si on apporte la capture (par commande) on peut apporter une aide moyennant salaire, X kamas/personnage. Et si la capture appartient à celui veut l'aide ce serait un peu plus cher par personnage... Enfin c'est une vision comme ça !

De toute façon pour le moment on est assez occupé et rajouter un service de suite, ce serait peut-être trop. En plus, faut réfléchir à un moyen d'empêcher les arnaques (payer quelqu'un qui ne donne pas son drop ou aider quelqu'un et ne pas être payé...)

Je ne ferme pas le sujet, c'est à méditer ! Wink

PS : La correction orthographique vient du navigateur internet utilisé. Par exemple, moi je l'ai avec Mozilla mais je sais pas si les utilisateurs d'Internet Explorer (c'est le mal !!!) l'ont.
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Re: Aide à la capture   Aide à la capture Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:41

Suite à l'absence de réponse je vous demande si cette proposition sera accepté Very Happy ou alors refuser Mad ?
Contenu sponsorisé

Aide à la capture Empty
MessageSujet: Re: Aide à la capture   Aide à la capture Icon_miniposted

Aide à la capture
Page 1 sur 1