Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de capture de scorbute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell-Gama
Curieux
Curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande de capture de scorbute Empty
MessageSujet: Demande de capture de scorbute   Demande de capture de scorbute Icon_minipostedMar 4 Aoû - 22:40

Bonjours,

Je vous contacte pour savoir si il serait possible que vous me fournicier des capture de Scorbute.

Je pensse que les tarifs suvents seron pas mal :


-> 10 Pierre a 2 scorbute (peu importe les mob qui l'accompagne) - 4.500K/u
-> 5 Pierre a 3 scorbute (peu importe les mob qui l'accompagne) - 5.500K/u
-> Quelques pierre a + de 3 scorbute (peu importe les mob qui l'accompagne) - 6.500K/u

Contacter "Hell-gama" et a livré Lundi 10 Aout vers 21h au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Gama
Curieux
Curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

Demande de capture de scorbute Empty
MessageSujet: Re: Demande de capture de scorbute   Demande de capture de scorbute Icon_minipostedJeu 6 Aoû - 19:05

hmmm... Vous avais commencer ? vous avais lue le message au moin ?
Vous ne m'avais ni repondu ni contacter sur le jeux et je m'inquiette... Je vous pris de vous manifester et de me dir si oui ou non vous pouret repondre a ma demande de captures.


Cordialement Hell-Gama
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande de capture de scorbute Empty
MessageSujet: Re: Demande de capture de scorbute   Demande de capture de scorbute Icon_minipostedVen 7 Aoû - 21:44

Kospec flâne de ci-delà dans la maison quand tout à coup une pensée étrange lui traverse l'esprit...

- Mais au faite... On a mis les gens au courant ?!




Hum hum...

Je suis désolé de devoir annoncer que nos services sont fermés pour le moment. Pour des raisons de temps nous avons décidé de dissoudre la Guilde et donc de ne plus répondre aux services demandés.
Il semblerait que dans la clôture des services nous ayons omis la fermeture du forum, c'est pourquoi nous n'avons répondu plus tôt.

J'espère que vous ne serez pas trop déçu mais nous ne pourrons donc pas nous charger des captures.

Nous vous souhaitons bon courage et bon jeu !

Kospec, AdL plus à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de capture de scorbute Empty
MessageSujet: Re: Demande de capture de scorbute   Demande de capture de scorbute Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de capture de scorbute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'ame
» [En Cours] 30 capture DC (1)
» Demande estim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Les commandes :: Demandes d'estimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser