Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fecalion

2 participants
AuteurMessage
fecalion
V.I.P.
V.I.P.
fecalion

Fecalion Empty
MessageSujet: Fecalion   Fecalion Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:44

Salut,

Rapide présentation du personnage ig
je suis un petit feca feu (mais que c'est original !) 150 , j'ai plusieurs métier : tailleur 24 , cordonnier 50 , bijoutier 80 , joiallomage 100 (tentative de corruption : gratuit pour la guilde).
J'aime bien me saouler (ou saouler les autres) car à mon age (que vous ne saurez pas drunken ) je n'en ai malheuresement pas encore le droit irl :'(

Pourquoi voudrais-je entrer dans la guilde ?
Les raisons pour lesquelles je veux rejoindre votre guilde ? Une envie folle d'attraper du lys !
Et sinon ne trouvant plus vraiment rien à faire à mon lvl je m'ennuie grandement (glandage de zaap ou agression à astrub c'est pour dire geek) et votre guilde m'a l'air fort sympathique (fanistelia l'est donc pourquoi pas les autres membres ) et je pourrais donc sûrement retrouver une certaine envie de jouer parmi vous Very Happy

Pour cloturer !
Je ne suis pas un kikitoutdur ! (sauf le matin mais bon sa j'espére que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Very Happy)

Merci d'avoir tout lu
Cordialement Le feca saoul
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

Fecalion Empty
MessageSujet: Re: Fecalion   Fecalion Icon_minipostedVen 13 Juin - 4:44

Ohhhh, je suis sympathique ? Merci ^^

Tout d'abord, vu qu'on a déjà un bijoutier lvl 100, un cordonnier 7x et un tailleur 7x, ta tentative de corruption restera vaine, mais nous ne sommes pas restés insensibles à tant de détermination pour venir grossir nos rangs Smile

Après, comme pour les autres, je ne prends pas la décision toute seule, il faudra que je m'entretienne avec mon collègue Sram. Bien évidemment, guettes ta boite à MP, tu devrais avoir de nos nouvelles bientôt

Merci pour ta candidature.

Fanistelia
Revenir en haut Aller en bas

Fecalion
Page 1 sur 1