michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Michko Mer 11 Juin - 16:20 | |
| Soudain une étrange musique parvint au oreilles des trois larrons, très étonné de voir un petit être étrange avec un bonnet rouge maniant un harmonica, accompagné d'une dragodinde jouant un air de violoncelle, kospec interroge le curieux inconnu."Qui est tu? Encore un vendeur de calendriers?" Le vaillant musicien venant a peine d'apercevoir ces hôtes lança avec hâte. "Bonjour, fiers aventuriers! Alors, comment trouvez vous notre groupe?" Les "fiers aventuriers" en guise de réponse lui reformulèrent la question de kospec plus lentement. "Et bien, je suis un osamodas feu de niveau 65, mon père était barde et ma mère boulangère, j'ai des compétences de cordonnier, de mineur, ainsi que de ménestrel. Bien sur, je ne suis pas un débutant, j'ai déjà fait des quêtes a hauts risques comme récupérer les 20 poules de mon oncle tom enroulé dans du jambon, les yeux bandés et les mains liées derrière le dos ou ramener 32 dents de bouftous a mon ami dentiste." "Et tes compétences au combat?" "Je ne suis pas un combattant très puissant, mais je peux tout de même être utile en combat contre plusieurs petits monstres, par exemple en donjon bouftou ou chez les wabbits, je peux aisément jouer le rôle d'un kamikaze en sautant au milieu et en explosant tout le monde a la frappe du craqueleur" "Hum, laisse nous y réfléchir" acheva kospec d'une voix sans équivoque.OUf, voila ma chtite présentation terminée . Je tiens à préciser que toute ressemblance a une quelconque œuvre est l'objet d'un hasard profond. (je t'aime penofchaos) Et que je ne me lancerais plus jamais dans un texte comme celui ci car je ne maitrise pas très bien l'art du rôle-play (merci de me juger avec modération). Voila voila a bientôt | |
|
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: Michko Mer 11 Juin - 22:12 | |
| Fanistelia raccompagna le petit barde sautillant et sa dragodinde a la porte et se precipita vers Kospec en hurlant "oohhhhhhhhhhh, il est trop chou uuuuu. As-tu remarque tous les tofus qui l'accompagnaient et le bouftou trop mignon ? On le prend dit, on le prend ? Je suis sure qu'il est bien plus vaillant que sa carrure ne veut bien le faire croire et qu'il portera a merveille notre blason. Dis oui, je t'en prie" Kospec s'approcha de la sadidette toute enthousiasmee par cette rencontre et lui jeta un grand seau d'eau a la figureQue, quoi ? begailla-t-elle en s'ebrouant Ta kawaiite aigue etait en train de refaire surface repondit le Sram, sans la moindre note d'humour dans la voix. C'est un jour important pour notre guilde et notre avenir en depend. Nous devons garder notre sens du jugement et toute notre clairvoyance pour mener a bien notre entreprise, Dans cet etat la, on ne peut plus rien tirer de toi et c'est une trop grande responsabilite que de prendre ces decisions tout seul. Nos deux avis comptent, tu le sais autant que moi, alors reprend tes esprits et oublies les tofus un moment, l'heure est grave.Fanistelia acquiessa d'un air decide et dit je suis desolee, tu as raison, ca ne se reproduira plus, je te le prometCe n'est rien, dit Kospec, je sais qu'on ne te changera pas, et tout le monde t'apprecie pour ton caractere jovial, mais il faut vraiment qu'on discute serieusement. Viens, je vais te faire une tasse de lait de dragodinde chaud, et je vais aller te cueillir quelques fraises, je sais que tu les aimes.C'est ainsi que les deux amis s'assirent devant un copieux gouter et se mirent a reflechir serieusement a propos des deux nouveaux compagnons qu'ils venaient de rencontrer
Pour un premier essai de presentation RP, c'est plutot reussi, on a beaucoup aime ^^. Comme pour Phantom, on attend encore 1 ou 2 jours, si d'autres personnes se decident, et on te tient au courant. Merci a toi pour ta candidature | |
|
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Okédac Jeu 12 Juin - 1:17 | |
| D'accord d'accord, j'attends avec et impatience vos annonces Michko | |
|