michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Michko Mer 11 Juin - 16:20 | |
| Soudain une étrange musique parvint au oreilles des trois larrons, très étonné de voir un petit être étrange avec un bonnet rouge maniant un harmonica, accompagné d'une dragodinde jouant un air de violoncelle, kospec interroge le curieux inconnu."Qui est tu? Encore un vendeur de calendriers?" Le vaillant musicien venant a peine d'apercevoir ces hôtes lança avec hâte. "Bonjour, fiers aventuriers! Alors, comment trouvez vous notre groupe?" Les "fiers aventuriers" en guise de réponse lui reformulèrent la question de kospec plus lentement. "Et bien, je suis un osamodas feu de niveau 65, mon père était barde et ma mère boulangère, j'ai des compétences de cordonnier, de mineur, ainsi que de ménestrel. Bien sur, je ne suis pas un débutant, j'ai déjà fait des quêtes a hauts risques comme récupérer les 20 poules de mon oncle tom enroulé dans du jambon, les yeux bandés et les mains liées derrière le dos ou ramener 32 dents de bouftous a mon ami dentiste." "Et tes compétences au combat?" "Je ne suis pas un combattant très puissant, mais je peux tout de même être utile en combat contre plusieurs petits monstres, par exemple en donjon bouftou ou chez les wabbits, je peux aisément jouer le rôle d'un kamikaze en sautant au milieu et en explosant tout le monde a la frappe du craqueleur" "Hum, laisse nous y réfléchir" acheva kospec d'une voix sans équivoque.OUf, voila ma chtite présentation terminée . Je tiens à préciser que toute ressemblance a une quelconque œuvre est l'objet d'un hasard profond. (je t'aime penofchaos) Et que je ne me lancerais plus jamais dans un texte comme celui ci car je ne maitrise pas très bien l'art du rôle-play (merci de me juger avec modération). Voila voila a bientôt | |
|
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: Michko Mer 11 Juin - 22:12 | |