Phantom Membre des AdL
Messages : 68 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 39 Localisation : Quelquepart en Amakna
| Sujet: II---PHANTOM---II Mer 11 Juin - 6:14 | |
| Bonjour à vous chers Attrapeurs!! Quoi!! Je suis le premier!! C'est donc à moi que revient l'immense privilège d'entamer cette campagne de recrutement Un jeune iop, parcourant fièrement les Landes de Sidimotes sur sa fidèle monture ébène et pourpre, stopa son long voyage aux abords d'une maison quelque peu délabrée. Prenant son épée et son courage à demain, il descendit de sa monture et frappa à la porte de le demeure. Une ravissante sadida lui ouvrit la porte et le pria d'entrer. Le jeune téméraire ne se fit pas prier et entra dans la pièce principale.
Une deuxième personne, assise dans l'ombre, demanda à l'aventurier "Que nous vaut ta visite jeune étranger"Le jeune iop Et bien, une rumeur court dans le monde des 12 que votre Guilde de commerçants lance une grande campagne de recrutement. Je suis donc venu ici pour postuler. Je me nomme Phantom, je suis un gentil iop armé d'un joli glaive icération et d'un humour décapant.La jeune sadida, Fanistelia, curieuse par nature s'approcha et demanda au nouvel arrivé "Pourquoi veux-tu nous rejoindre? As-tu du sang d'enutrof qui coule dans tes veines?"Phantom, quelque peu nerveux "Par tous les diables, je suis démasqué!! En effet la grand-mère de la tante de mon cousin par alliance était une célèbre enutrof réputée pour sa chance et son taux de prospection incroyable! Mais ma principale motivation est tout d'abord d'intégrer une guilde conviviale mais également de pouvoir partir à l'aventure, à la recherche de trésor inestimable."Kospec, se leva de sa chaise, s'approcha sournoisement dans l'ombre et murmura à l'oreille du disciple Iop "Pourquoi devrions-nous te recruter? J'aime pas les iop."Phantom, plein d'assurance "Et bien certes, je suis un iop mais ma lame, mon courage et ma détermination seront vôtre pour mener à bien toutes les quêtes. Ma bonne humeur ainsi que mon humour apporteront un petit plus, enfin je l'espère, au sein des AdL."Les deux bourreaux sortirent de la pièces pour délibérer, laissant ce jeune iop dans l'incertitude la plus totale.Voilà une petite présentation de moi rp-éesque. En espérant avoir de vos nouvelles. Phantom | |
|
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: II---PHANTOM---II Mer 11 Juin - 9:13 | |
| Le sournois et la curieuse réfléchissent entre eux :- Ce disciple Iop a l'air pas mal, non ? demande Fanistelia. On sentait une petite excitation percer dans sa voix au vu de cette nouvelle aventure qui se préparait. - Je ne sais pas trop, je me méfie des Iops.... Mais c'est vrai que son profil correspondrait à nos attentes ! répond Kospec. L'air sombre et perdu dans ses pensées. Peut-être songeait-il déjà aux mauvais tours qu'il pourrait bientôt jouer à ses nouveaux compagnons.Ainsi continuèrent-ils leur délibération dans la sombre pièce d'une maison délabrée au coeur des Landes de Sidimote...Merci pour cette petite présentation très "rp-èsque", elle fut très appréciée. Nous te tiendrons bien évidemment au courant de la suite des évènements lorsque nous aurons eu quelques autres demandes. On verra d'ici 1 ou 2 jours comment ça se présente | |
|