Prince-temporel Amateur
| Sujet: [Refusée] Elevage de familiers Jeu 5 Juin - 21:20 | |
| Bon je me lance le premier =) ^^
Alors moi j'aurais pensé que vu que vous "sqouaté" le donjon bouf ( plusieur grosse commande) je me demendé si vous pourriez monté une bouloute enfin si il y a demende ( ou pas^^')
aprés une sorte de magasin ^^ un mini HDV animaux =) par éxemple 100donjon bouf = 100 chacha ! ? si je ne me trompe pas c'est bien sa^^ Vous pouriez les monter tous ses chacha et les revendre a leur jet maximun par éxemple 33chacha20%neutre 33chacha 80 intell ... mais sa on ne pourrait pas les commander sa serai une "offre spécial" ^^
Enfin voila je reposterais quand j'aurais d'autres idées =)
Bonne reflexion ^^
PS: HS : j'ai crut comprendre que vous ne recruté pas pour l'instant car vous ne savez pas comment répartir tous l'argent c'est sa ? avez vous pensée a acheter enclos maisson ? déja pour la guilde! puis aprés je sais pas celui qui a fait la ressource( ou drop) 40% du gain et aprés le reste se partagent =) ^^
Bon jeu Prince =) | |
|
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers Ven 6 Juin - 8:37 | |
| Oulalaaa.... En effet, ça pourrait être sympa ! Seulement, s'occuper d'élever des familiers est une tâche loooongue et fastidieuse. Certes les Bouloutes peuvent monter assez vite quand on enchaine les donjons Bouftou mais on en monte qu'une à la fois, quant aux chachas à la longue on les abandonne les pauvres ! Ca donne trop de soucis l'élevage de familiers, j'ai déjà personnellement essayé et vu le temps que ça prend de les monter, je trouve que ce n'est pas rentable | |
|
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers Ven 6 Juin - 12:53 | |
| Je confirme c'est vraiment très chiant ^^" Je me suis acheter 30 Bwaks et Chacha en élevage et si j'avais continuer jusqu'à aujourd'hui je me serait sans doute fait plus de 10 millions ^^ Mais bon c'est pas si facile que l'on crois car moi je peut les nourrir que le soir , le matin je suis en cours donc ... :/ Le soir quand tu te connecte ne t'étonne pas a ce que tu reçoive un message disant que tes familier ont du se nourrir seul | |
|
aXao Amateur
| Sujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers Ven 6 Juin - 20:09 | |
| sauf si vous utilisé la technique du gavage | |
|
fecalion V.I.P.
| Sujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers Ven 6 Juin - 20:53 | |
| Ou alors si vous avez une maison de guilde vous pouvez mettre plusieurs familier avec la nourriture à disposition et quand quelqu'un peut se co bah il va voir tout sa | |
|
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers Ven 6 Juin - 22:01 | |
| Rrooooooh...... Non mais sérieux ça vous intéresserait ? Ou c'est juste une conversation sur comment élever des familiers en guilde ? Non parce que la réponse n'était peut-être pas claire, mais c'était "non" ! ^^' PS : Si vous voulez continuer à en parler je ferme pas le sujet :p | |
|
Prince-temporel Amateur
| Sujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers Sam 7 Juin - 19:41 | |
| Moi jdit que sa m'interese bien ^^
Aufait!, je n'est pas dit de ne faire que sa^^ j'ai bien dit que sa serait des offre exptinel " premier arrivé premier servit" on ne pourrat pas en commandé dautre =)
Je sais que c'est dur de monté un familier donc voila Hors comme axao le dit y'a le systeme du gavage que vous pouriez utilisé^^
enfin voila c'est ce que je pense ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers | |
| |
|