Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusée] Elevage de familiers

5 participants
AuteurMessage
Prince-temporel
Amateur
Amateur
Prince-temporel

[Refusée] Elevage de familiers Empty
MessageSujet: [Refusée] Elevage de familiers   [Refusée] Elevage de familiers Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:20

Bon je me lance le premier =) ^^

Alors moi j'aurais pensé que vu que vous "sqouaté" le donjon bouf ( plusieur grosse commande) je me demendé si vous pourriez monté une bouloute enfin si il y a demende ( ou pas^^')

aprés une sorte de magasin ^^ un mini HDV animaux =) par éxemple 100donjon bouf = 100 chacha ! ? si je ne me trompe pas c'est bien sa^^
Vous pouriez les monter tous ses chacha et les revendre a leur jet maximun par éxemple 33chacha20%neutre 33chacha 80 intell ... mais sa on ne pourrait pas les commander sa serai une "offre spécial" ^^

Enfin voila je reposterais quand j'aurais d'autres idées =)

Bonne reflexion ^^

PS: HS : j'ai crut comprendre que vous ne recruté pas pour l'instant car vous ne savez pas comment répartir tous l'argent c'est sa ? avez vous pensée a acheter enclos maisson ? déja pour la guilde! puis aprés je sais pas celui qui a fait la ressource( ou drop) 40% du gain et aprés le reste se partagent =) ^^

Bon jeu Prince =)
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers   [Refusée] Elevage de familiers Icon_minipostedVen 6 Juin - 8:37

Oulalaaa.... En effet, ça pourrait être sympa ! Seulement, s'occuper d'élever des familiers est une tâche loooongue et fastidieuse.

Certes les Bouloutes peuvent monter assez vite quand on enchaine les donjons Bouftou mais on en monte qu'une à la fois, quant aux chachas à la longue on les abandonne les pauvres ! Ca donne trop de soucis l'élevage de familiers, j'ai déjà personnellement essayé et vu le temps que ça prend de les monter, je trouve que ce n'est pas rentable Wink
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

MessageSujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers   [Refusée] Elevage de familiers Icon_minipostedVen 6 Juin - 12:53

Je confirme c'est vraiment très chiant ^^"
Je me suis acheter 30 Bwaks et Chacha en élevage et si j'avais continuer jusqu'à aujourd'hui je me serait sans doute fait plus de 10 millions ^^ Mais bon c'est pas si facile que l'on crois car moi je peut les nourrir que le soir , le matin je suis en cours donc ... :/ Le soir quand tu te connecte ne t'étonne pas a ce que tu reçoive un message disant que tes familier ont du se nourrir seul Wink
aXao
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers   [Refusée] Elevage de familiers Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:09

sauf si vous utilisé la technique du gavage
fecalion
V.I.P.
V.I.P.
fecalion

MessageSujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers   [Refusée] Elevage de familiers Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:53

Ou alors si vous avez une maison de guilde vous pouvez mettre plusieurs familier avec la nourriture à disposition et quand quelqu'un peut se co bah il va voir tout sa Surprised
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers   [Refusée] Elevage de familiers Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:01

Rrooooooh...... Non mais sérieux ça vous intéresserait ? Ou c'est juste une conversation sur comment élever des familiers en guilde ? Very Happy

Non parce que la réponse n'était peut-être pas claire, mais c'était "non" ! ^^'

PS : Si vous voulez continuer à en parler je ferme pas le sujet :p
Prince-temporel
Amateur
Amateur
Prince-temporel

MessageSujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers   [Refusée] Elevage de familiers Icon_minipostedSam 7 Juin - 19:41

Moi jdit que sa m'interese bien ^^

Aufait!, je n'est pas dit de ne faire que sa^^ j'ai bien dit que sa serait des offre exptinel " premier arrivé premier servit" on ne pourrat pas en commandé dautre =)

Je sais que c'est dur de monté un familier donc voila
Hors comme axao le dit y'a le systeme du gavage que vous pouriez utilisé^^

enfin voila c'est ce que je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Elevage de familiers   [Refusée] Elevage de familiers Icon_miniposted

[Refusée] Elevage de familiers
Page 1 sur 1