Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusée] Service de Dragodindes

3 participants
AuteurMessage
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

[Refusée] Service de Dragodindes Empty
MessageSujet: [Refusée] Service de Dragodindes   [Refusée] Service de Dragodindes Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:37

Ben si il y a des idée à mettre , moi je propose le service de Dragodindes :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Refusée] Service de Dragodindes   [Refusée] Service de Dragodindes Icon_minipostedMer 4 Juin - 8:34

Ah oui, mais non :p

On ne capture pas de dragodindes, ces grosses bêtes nous font peur. La preuve, on l'a même dit dans le règlement ^^

Bon, exceptionnellement, et si on a le temps, on pourra accepter de capturer pour vous des amandes ou des rousses, mais jamais de dorées, on a suffisamment de mal pour les capturer pour nous ^^'

Pour en revenir au sujet de la "Boite à Idées", j'en ai parlé au chef, il m'a dit que ça serait fait bientôt \o/

Bon jeu à tous
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

MessageSujet: Re: [Refusée] Service de Dragodindes   [Refusée] Service de Dragodindes Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:27

Non quand je dis service de Dragodindes c'est en tant que éleveur ou éleveuse ^^ Pas capturer des Dragodindes :p Juste les élever tranquillement dans vos enclos c'est tout ^^ Et puis capturer des Dragodindes je ne pense pas que cela servirait à grande chose ... ^^
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Service de Dragodindes   [Refusée] Service de Dragodindes Icon_minipostedJeu 5 Juin - 7:51

Ah oui, nous avions mal compris en effet ! ^^'

Toutefois, je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose que nous pourrions envisager. Pourquoi ? Parce que il y a pas mal de gens, je crois, qui proposent déjà de le faire (notamment des gens de chez la Biboule ou La Confrérie des Temps Anciens, mais je ne sais pas qui précisément scratch ). Du coup, on va pas faire de la concurrence d'autant plus que c'est pas la base de nos services... L'idée est bonne mais on ne va pas non plus rajouter un service supplémentaire, faudrait déjà qu'on fasse avec ce qu'on a à faire ! ^^'

Voili voilou,
Kospec
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Refusée] Service de Dragodindes   [Refusée] Service de Dragodindes Icon_minipostedJeu 5 Juin - 8:08

Si mes souvenirs sont bons, c'est Originale-bundy qui fait de l'élevage chez les Biboule, et Cérulée pour la Confrérie des Temps Anciens.

Par contre, je sais pas si elles en font toujours, mes renseignements datent un peu ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Service de Dragodindes   [Refusée] Service de Dragodindes Icon_miniposted

[Refusée] Service de Dragodindes
Page 1 sur 1