Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale

2 participants
AuteurMessage
FECAMIC
Intéressé
Intéressé

Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale Empty
MessageSujet: Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale   Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale Icon_minipostedMer 4 Juin - 13:36

'Jour les AdL, ce serais pour savoir pour combien de kamas pourrez-vous me dropper ça (j'attendrais mon tour si il le faut )
Alors:
1 Racine Magique de Bambouto Sacré
1 Ecorce magique de Bulbig
10 Ambres Ancestrales
Bon jeux a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin

Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale   Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale Icon_minipostedJeu 5 Juin - 8:06

Bonsoir,

Voici notre estimation :

- 1 Racine Magique de Bambouto Sacré : 650.000 Kamas
    - 1 Ecorce magique de Bulbig : 450.000 Kamas
    - 10 Ambres Ancestrales : 660.000 Kamas (66.000 k/u)

Ca ferait donc un total de 1.760.000 Kamas, on ferait le tout pour 1.700.000 Kamas.
A toi de nous dire si tu acceptes ou non Wink

Kospec
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale   Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale Icon_minipostedSam 14 Juin - 2:27

En l'absence de réponse, je range je sujet en archive... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale   Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale Icon_miniposted

Racine Magique de Bambouto Sacré,Ecorce magique de Bulbig, Ambre Ancestrale
Page 1 sur 1