| [Honoré] Sangs de vampires. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elesmere Amateur
| Sujet: [Honoré] Sangs de vampires. Dim 1 Juin - 20:05 | |
| Bonsoir Bonsoir Je m'étais inscrite sur ce forum 2-3 jours après votre post sur JoL, j'étais sûre que j'aurais besoin de vous un jour ou l'autre J'aimerais donc savoir : Droppez-vous des peaux de larves ? (en l'occurence, il m'en faut des vertes). Quel est votre prix pour disons ... 300 sangs de vampires ? Elesmere. | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Lun 2 Juin - 7:45 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum ^^
Alors en ce qui concerne les peaux de larves, nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à ta demande. Farmer les larves n'est vraiment pas un truc que nous aimons faire ^^"
Pour le sang de vampire, là par contre, nous pouvons le faire. Au vu des prix actuels du marché, nous proposons de dropper les 300 sangs de vampire pour la modique somme de 240.000k (soit 800k/u). Je dois néanmoins préciser que, dans le cas où cela te conviendrait, nous ne pourrons pas commencer ta commande tout de suite à cause d'un planning assez chargé.
Bon Jeu à toi
Fanistelia, AdL à ton service | |
|
| |
Elesmere Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Lun 2 Juin - 12:03 | |
| Arf, oui je m'y attendais un peu pour les larves Donc pour les sangs de vampires, cela m'intéresse énormément (pourquoi ne pas monter à 500, carrément ) Mais pour être tout à fait franche, cela serait assez urgent Pourriez vous m'estimer dans combien de temps environ vous pensez pouvoir commencer ? Elesmere. | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Lun 2 Juin - 15:35 | |
| Le temps de drop leur commande en cours | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Lun 2 Juin - 19:20 | |
| - aXao a écrit:
- Le temps de drop leur commande en cours
Exactement Bon, pour en revenir au sujet initial, ca depend de ce que tu appelles "assez urgent". Nos effectifs etant (trop ?) restreints, on est pas mal occupes en ce moment. Neanmoins, ce que je te propose, c'est qu'on va envoyer quelqu'un en eclaireur ce soir, pour voir en fonction des cartes/groupes/taux de drop en combien de temps il nous semble raisonnable de le faire, et on te tient au courant. Ca te convient ? | |
|
| |
Elesmere Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Lun 2 Juin - 19:49 | |
| Oui, cela me conviens parfaitement Par "assez urgent", cela veut dire que j'aimerais avoir tout avant mon lvl 100, et que je suis actuellement ... 98 ^^ Mais bon je me mettrais 90% guilde pour attendre Faudrait agrandir les effectifs, hein ! | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| |
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Mar 3 Juin - 20:03 | |
| Bon, ca y est, on est alle tester ca hier, et il s'avere que contre toute attente, les sangs sont assez bien tombes.
Le probleme est que nous avons deja pas mal de commandes et que nous ne commencerons pas la tienne avant qu'on en ait fini au moins une de la liste. Bien evidemment, si aXao continue de prier (ce qui ne semble pas etre le cas ><) ca peut arriver vite, mais impossible de savoir.
Sinon, une fois que la commande a debute, je pense qu'il faut bien compter 7-10 jours pour reunir les 300 sangs.
Voila pour notre estimation
Bon jeu a toi
Fani, AdL a ton service | |
|
| |
Elesmere Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Mer 4 Juin - 3:33 | |
| Très bien, cela me conviens parfaitement Prions ensemble pour aXao | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Mer 4 Juin - 8:29 | |
| Hé hé, a priori, les prières ont marché puisque on a fini une des commandes "difficiles" ce soir (même si c'est pas pour aXao, mais pour un de ses copains, ca compte quand même) On pourra donc commencer petit à petit ta commande de Sang de Vampire. Juste une précision : Tu en veux 300 pour 240.000k ou on monte jusqu'à 500 (ce qui ferait 400.000k) ? Bien évidemment, plus tu en demandes, plus ça sera long, on n'a encore pas trouvé la recette pour multiplier le sang..... Si ça te convient toujours, et dès que tu auras validé la commande, tu pourras suivre son évolution sur le sujet prévu à cet effet et mis à jour quotidiennement. Bon jeu à toi. Fanistelia Service de nuit des AdL | |
|
| |
Elesmere Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Mer 4 Juin - 10:51 | |
| Je pense qu'on peut commencer par 300 sangs, et puis en fonction d'où je suis de mon côté niveau drop (j'en drop aussi de mon coté ) , je commanderais -ou non- 200 sangs supplémentaires. Elesmere. | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Mer 4 Juin - 16:19 | |
| Je veux pas mettre de zizanie mais vous droppez maintenant pour les parchos ? | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Mer 4 Juin - 17:15 | |
| - aXao a écrit:
- Je veux pas mettre de zizanie mais vous droppez maintenant pour les parchos ?
Rhooooo si, tu sèmes la zizanie aXao :p Plus sérieusement, on a décidé d'accepter la commande d'Elesmere pour la bonne et très simple raison qu'on l'aurait accepté pour toi si tu l'avais voulu il y a quelques semaines. De plus, la raison principale pour laquelle on refuse les parchos est que la plupart d'entre nous a passé une bonne partie des 6 derniers mois dans les champs/forets pour ça. Du coup, on en a un peu marre, ce qui est compréhensible, non ? Sauf que les vampires, personne n'en a fait (parcho intel inchiable toussa.....) du coup, on s'est dit que ca changerait Voilà pour une réponse un peu étoffée PS : Elesmere, c'est noté pour tes 300 sangs | |
|
| |
Elesmere Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Lun 9 Juin - 22:30 | |
| Commande terminée, et réceptionnée ce jour. Après une discussion rapide avec Fanistelia, nous avons conclu une nouvelle commande de 200 sangs (Au même tarif, je suppose ^^) | |
|
| |
Elesmere Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. Dim 15 Juin - 20:01 | |
| Commande terminée, merci encore aux AdL à la prochaine, pour de nouvelles commandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honoré] Sangs de vampires. | |
| |
|
| |
| [Honoré] Sangs de vampires. | |
|