PaD-ReLoaD Amateur
Messages : 16 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
| Sujet: bonjour, petite question Dim 25 Mai - 19:12 | |
| bonjour, je ne comprend pas : j'ai commandé 30 captures DC mais dans le suivit des commandes elles sont attribuées a xeloricien alors qu'il n'est pas inscrit, ou en tout cas il n'a pas posté. est ce une erreur?
merci d'avance pour votre réponse, cordialement
padou | |
|
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: bonjour, petite question Dim 25 Mai - 19:31 | |
| Bon, je t'ai déjà répondu IG, mais je vais le refaire ici, si d'autres se posent la question En fait, Xeloricien a passé commande directement en jeu. Du coup, il n'y a pas de trace de sa commande (hormis dans le suivi) sur ce forum. Voilà, c'est aussi simple que ca ^^ Bon jeu | |
|
PaD-ReLoaD Amateur
Messages : 16 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne
| Sujet: Re: bonjour, petite question Lun 26 Mai - 20:06 | |
| ok tres bien, je voulais savoir si pour des commandes rares comme celle ci ne nécissitent pas une vente aux encheres? car je suis pret a payer 7 voire 8Millions de kamas au lieu de 6M pour avoir ces captures à sa place ^^' | |
|
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: bonjour, petite question Lun 26 Mai - 20:37 | |
| Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser (au cas où) qu'il ne faut pas prendre mal ce que je vais dire, il n'y a aucune méchanceté dans le ton ni même de leçon de morale. Il ne s'agit là que de notre point de vue, qui peut être partagé, ou pas. Voilà comment nous voyons notre "affaire". Quand on a décidé de créer les Attrapeurs, on avait pour but d'aider les gens a obtenir certaines choses par la voie de facilité, mais aussi de nous amuser car grâce à ça on fait parfois des choses qu'on aurait peut-être pas tenté et bien entendu se faire un peu de kamas. Mais concernant ce dernier point, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'était pas notre but premier ! En effet, sinon nous ne ferions pas des tarifs moins cher que l'Hôtel de Vente (en principe), avec encore des remises derrière. A cela, tu rajoutes que pour obtenir certaines ressources ça nous coûte de l'argent en pierre ou en clef (c'est nous qui en avons décidé ainsi, on ne s'en plaint pas, c'est à titre informatif). Et enfin, lorsque nous nous trompons sur une estimation à notre fort désavantage, nous n'annulons pas la commande, c'était à nous de faire plus attention et un marché est un marché ! Voilà où je voulais en venir. Quand on conclu un marché, ça a une importance pour nous, passez un accord avec quelqu'un est pris au sérieux, nous nous engageons. Et c'est pourquoi, le premier arrivé, sera le premier servi pour une même demande. C'est une question d'éthique à laquelle on tient. C'est par souci d'être juste. On ne préfère pas mettre un système de surenchère en place car ça favoriserait bien trop ceux qui sont riches. Pourquoi celui qui aurait le plus de sous mériterait plus l'objet que celui qui les a tout juste mais qui était là en premier ? A nos yeux, ça ne convient pas à la vision que nous avions quand on a fondé la Guilde. Nous sommes en quelque sorte une PME qui espère prospérer tranquillement mais qui ne souhaite pas se voir transformer en Multinationale... Voilà, c'était un peu long pour répondre "non" mais au moins j'espère que tu comprendras pourquoi on refuse. En revanche, comme tu ne seras pas le premier servi mais que tu sembles impatient, nous allons nous efforcer d'être le plus rapide possible. AdL à ton service, Kospec. | |
|
PaD-ReLoaD Amateur
| Sujet: Re: bonjour, petite question Mar 27 Mai - 18:43 | |
| très bien cela nous permet de mieux connaître votre façon de faire, la réponse me convient parfaitement! bravo pour votre travail et votre patience, et merci de votre réponse! Je suis d'accord avec ce que tu as dis, bien que j'ai "tenté ma chance!" :p *PaDoX, à la queue, comme tout le monde!* ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, petite question | |
| |
|