michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: [Honoré] Cawottes (100) Lun 5 Mai - 14:23 | |
| Bonjour, J'ai pris il y a quelques jour une commande de 100 cawottes ( qui avance bien ) et comme je suis très satisfait du prix proposé j'en ai parlé a des amis. L'un d'eux m'a demandé si je pouvait passer une autre commande de sa part ( 100 cawottes). Donc mes questions : Faut il qu'il le demande directement? Dans ce cas je lui dirait de s'inscrire. Pouvez vous honorer sa demande? Et si oui a quel prix? ( ma commande est a 120 000 K) Merci de votre réponse je l'informerais. | |
|
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [Honoré] Cawottes (100) Lun 5 Mai - 20:04 | |
| Bien le bonjour a toi Tout d'abord, nous te remercions de ta confiance, et le fait que tu parles de nous a tes amis nous touche beaucoup. Concernant la commande de ton ami, c'est comme il veut. Soit il nous envoie un MP en jeu, soit il s'inscrit sur le forum, ca n'a aucune importance. Mais il vaut quand meme mieux que ce soit lui qui nous contacte. De toute facon, il n'y a aucun probleme pour honorer cette commande, ca fait partie des commandes "faciles". Le prix sera bien evidemment le meme que le tien, soit 120 000k au total. AdL a ton service | |
|
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Ok super Mar 6 Mai - 14:29 | |
| D'accord je lui dirait de vous mp (vs n'êtes pas connectés actuellement). Merci beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honoré] Cawottes (100) | |
| |
|