| [Honoré] Barbe du Chouque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aXao Amateur
| Sujet: [Honoré] Barbe du Chouque Mer 9 Avr - 21:08 | |
| Bonjour,
J'apprécie le service et j'aurais plusieurs demande :
Captures :
Minotot Crocabulia Sheunk Chouque
Drops :
Epine d'ougaht Ventouse de karlamour Encre de karlamour Poil de barbe de chouqe Sang de vampire
Merci par avance de vos réponses | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque Mer 9 Avr - 22:46 | |
| Bonjour et merci de faire appel à nous !
D'abord les captures :
Pour le Minotot, Crocabulia et Sheunk nous sommes au regret de refuser car nous ne les faisons pas encore.
Pour le Chouque, ça ne devrait pas être un problème. Nous proposons de le faire pour 150.000 kamas et un délais d'un ou deux jours.
Pour le drop :
Les ressources Ougaht et Kralamour sont trop haut level pour nous, désolé.
Le poil de barbe de Chouque étant une ressource rare qui tombe difficilement nous proposons un délais d'une semaine pour l'obtenir, si dans ce laps de temps nous n'avons pas réussi la mission nous serons malheureusement contraint de l'annuler (on tiendra au courant de l'avancement). On propose de la faire pour 1.000.000 de kamas.
Pour le sang de vampire, aucun problème, 1.500 K/u, 12.000 K/10. Il faut juste nous renseigner sur la quantité.
En espérant ne pas trop décevoir, nous attendons ta réponse. ADL à ton service. | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque Mer 9 Avr - 23:17 | |
| Je commande donc une barbe de chouque et vous tiens au courant pour les captures. Merci de votre réponse. Une dernière question, en cas de grosse quantité peut on espéré une remise ? edit : j'ai vu votre poste sur jol, je vous conseil de tenter le croca vous serrez surprit de sa simplicité | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque Mer 9 Avr - 23:56 | |
| La commande est donc notée ! On verra d'ici une semaine si on a pu l'honorer ! ^^ Pour les grosses quantités, bien entendu il peut y avoir remise. PS : Merci du conseil, on voulait le tenter et ton message nous encourage d'autant plus à y aller pour voir ! Peut-être sera-t-il ajouter à notre liste d'ici peu si tout se passe bien... | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque Jeu 10 Avr - 10:19 | |
| En vu de votre message pourriez vous m'estimez :
990 Sang de Vampire 7 Poudre de Gourlo 30 Capture DC
Merci par avance | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| Alors voyons voir Avant de mettre un tarif, nous voudrions savoir en combien de temps tu estimes qu'on peut te faire ces commandes, car nous serions enchantés de nous en charger mais il faut être cohérent, ça ne peut pas se faire en 2 jours ! ^^ Donc, combien de temps tu es prêt à attendre... Pour le tarif, nous proposons : - Les 1000 sangs de Vampire pour 1.000.000 kamas (ce qui revient à 1.000 k/u au lieu de 1.500) - Les 30 captures du DC pour 6.000.000 kamas (ce qui revient à 200.000k/u au lieu de 250.000) - Les 7 poudres de Gourlo pour 2.500.000 kamas (env. 350.000 k/u) Alors, comme nos effectifs sont limités nous ne pouvons pas tout faire en une fois, il faudrait d'abord choisir entre les DC et les poudres de Gourlo dans un premier temps. | |
|
| |
aXao Amateur
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque Jeu 10 Avr - 21:41 | |
| Je prend note, je vais d'abord attendre la barbe, et par la suite on discutera de temps alors mais je pensse que : 2 semaines les sangs ( voir 3) 1 mois pour les captures 2 semaines pour les poudres Je penses que les sang viendront par la suite. Merci de cette réponse rapide | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque Jeu 10 Avr - 21:52 | |
| Ok, je suis tout à fait d'accord pour qu'on attende de voir pour la barbe et qu'on voit le reste ensuite.
Sinon, pour ce qui est des délais que tu proposes, ça me semble tout à fait correct.
Nous sommes en ce moment sur le Chouque, on te tient au courant. | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque Ven 11 Avr - 2:37 | |
| Je clos le sujet. Pour une autre demande, un autre sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honoré] Barbe du Chouque | |
| |
|