Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Poil de Renarbo (125)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krona
Amateur
Amateur
Krona


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedVen 22 Mai - 19:22

Tout d'abord bonne année à vous, ne vous ayant pas contacté depuis "l'avant-déménagement" !

J'aimerais faire estimer 110 poils de renarbo, il me semble que vous les faîtes à 6.000/u ( le prix n'a pas d'importance, c'est pour éviter de vous faire chercher ^^ )

Je pense pouvoir obtenir une petite réduction grâce au système de carte de fidélité récemment enlevé.

En attente de votre réponse, à très bientôt :p


Dernière édition par Krona le Mar 2 Juin - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedSam 23 Mai - 16:10

Bonne année à toi aussi Very Happy

Pas de soucis pour les Poils de Renarbo on les fera toujours à 6.000 k/u, soit 660.000 k les 110.

Pour la réduction je prends note, je vais calculer ça et je te dirai le montant de la remise ici même.

Un petit message d'approbation et le déplace le message dans les Commandes en cours Wink

Bon jeu,
Kospec
Revenir en haut Aller en bas
Krona
Amateur
Amateur
Krona


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedSam 23 Mai - 17:42

C'est une affaire qui roule !

Bon courage pour ce(s) donjon(s) corbac
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedSam 23 Mai - 17:57

Alors c'est noté, je déplace le sujet !

J'ai fini de calculer la remise, tu as donc le droit à 240.000 kamas de réduction, libre à toi de l'utiliser de suite ou plus tard ! ^^

Kospec, AdL à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Krona
Amateur
Amateur
Krona


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedSam 23 Mai - 22:33

Woah jm'attendais pas un chiffre si important

J'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Krona
Amateur
Amateur
Krona


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedDim 31 Mai - 20:03

Je viens d'apprendre à compter, et souhaite augmenter le nombre de poils renarbo de 15

Vous n'avez pas l'air d'avoir commencé la commande, et c'est parfait, avec tous ces exams en approche, le jeu diminue et les kamas rentrent bien moins vite, donc prenez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedLun 1 Juin - 19:04

Grand fou ! Mais c'est une chose à pas nous dire ça "Prenez votre temps" !!! :p

Pas de soucis pour les 15 de plus (toujours 6.000 k/u), et tant mieux si on a un peu de temps parce que ça fait quand même pas mal de Renarbo à plumer, enfin poiler, enfin bref on se comprend ^^'

Bon jeu à toi

Kospec qui est plutôt de bonne humeur aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krona
Amateur
Amateur
Krona


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedVen 3 Juil - 23:29

J'ai finalement trouvé le temps de m'occuper de tout ça.

J'annule donc cette commande.... :/

Je commanderai bien d'autres choses qui me sont impossible à drop ( ressources zoth =/= ali neutre ), mais j'attends de savoir si vous êtes toujours en service^^
Revenir en haut Aller en bas
Krona
Amateur
Amateur
Krona


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedVen 17 Juil - 1:26

un signe de vie? x(
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_minipostedVen 17 Juil - 10:52

signe de vie Smile

Désolée pour le manque de comm' ces derniers temps, on profite un peu des (courtes) vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Poil de Renarbo (125) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Poil de Renarbo (125)   [En cours] Poil de Renarbo (125) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Poil de Renarbo (125)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Clakoss (2)
» [En cours] 30 captures DC
» [En Cours] 30 capture DC (1)
» [En Cours] Clakoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Les commandes :: Les commandes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser