Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedSam 9 Mai - 12:15

Salut a vous, tout d'abord je vous félicites pour se prjet qui n'est rien de moin qu'une réussite ^^. J'aimerai fair une estimation pour des ressource otomai dont j'ai besoin dans le craft de mon amulette ripage. Les voila :

-20 ecorce nerbe
-30 bec kido
-10 ecusson du sergent zoth


Merci de votre reponce =).

cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedSam 9 Mai - 13:07

Bonjour, et merci ^^

Alors voici notre estimation pour les ressources que tu nous as demandées :

Ecorce de Nerbe : 40.000 k/u soit 800.000 k
Bec du Kido : 3.500 k/u soit 105.000 k
Ecusson du Sergent Zoth : 90.000 k/u soit 900.000 k


Voilà. Je rajouterai que nous avons déjà une partie des ressources en stock, donc si tu es intéressé, n'hésites pas Smile

Fani, AdL à ton service
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedSam 9 Mai - 13:14

Merci de votre reponse très rapide, je comfirme les ecorce et les becs.


Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedSam 9 Mai - 13:30

Parfait on ajoute donc ta commande !

Et puisque tu prends les 30 Becs du Kido, on les arrondit à 100.000 k les 30,
ça fera donc 900.000 kamas le tout Smile



Tu peux suivre l'avancement de ta commande ICI !
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedSam 9 Mai - 13:56

Merci beaucoup , j'attend avec impatience =).


Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedDim 10 Mai - 13:23

Bonjour, J'aimerai fair une modification sur ma commande ^^" . je voudrais que vous stoppié les ressource oto raison de financement et que vous donniez une estimation d'une plume TR vibrante . Merci.


Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedDim 10 Mai - 17:55

Rebonjour ^^ , finalement je vais prendre que les 30 becs kido, car je vien de craft des bottes pignons qui n'est pas gratuis ^^" .Merci.


Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedMar 12 Mai - 20:13

Bonjour, j'aimerai savoir quand es que la commande des 100 becs de kido sera prete . Merci de votre réponce ^^


Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedMer 13 Mai - 19:51

Salut , j'aimerai avoir des nouvelle de l'avancement des becs de kido et en meme temps fait une commande de 10 ecusson de sergent zoth.Merci de me donner une reponse dans les plus bref délais :p .


Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedJeu 14 Mai - 23:36

Bonsoir,

Nous n'avons pas tout-à-fait réuni l'ensemble des ressources mais nous n'en sommes pas loin. Smile

26 Becs sur 30 et 8 Écussons sur 10

Pour ne pas attendre une réponse et pour savoir où ça en est, j'ai remis ta commande dans la liste consultable ICI.

Bon jeu à toi,
Kospec
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedSam 16 Mai - 13:18

Merci pour votre reponse, mais je pense pas pouvoir les ecusson pour le moment pour raison financiere ^^" . Mais j'attent avc impascience les becs de kibo, pour les ecussons je vais essayer de fair mon possible pour recupé assez de kamas pour honoré ma commande.


Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedSam 16 Mai - 15:37

Il n'y a aucun soucis, on se concentre sur les Becs pour le moment pour les avoir le plus vite possible et pour les écussons ça nous laisse plus de temps pour avoir les 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedDim 17 Mai - 20:19

Bonjour les Adl ^^ , je voulais vous demander si sa serai possible d'avoir ma commande dans les prochains jours même si elle n'est pas complete.
En effet il me manque plus que les becs pour finir mon amulette et je suis assez impascient . merci de votre reponse.


Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedMar 19 Mai - 1:49

Bonsoir,

Nous avons les 30 Becs du Kido. Contacte-nous en jeu pour la transaction ou dis-nous vers quelle heure ça t'arrange qu'on se connecte pour qu'on s'arrange Smile

Bon jeu,
Kospec
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_minipostedMar 19 Mai - 23:12

Merci bien pour cet commande j'espere vous revoir bientot bon jeu ^^.



Cordialement -Roi-Iop-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)   [En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Ecussons du Sergent Zoth (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristalite et etoffe zoth
» [En cours] Poil de Renarbo (125)
» [En cours] Clakoss (2)
» [En cours] 30 captures DC
» [En Cours] 30 capture DC (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Les commandes :: Les commandes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser