Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambre tynril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoon
Intéressé
Intéressé



Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Ambre tynril Empty
MessageSujet: Ambre tynril   Ambre tynril Icon_minipostedVen 26 Déc - 20:29

Salut,


C'est pour savoit combien vous feriez 3 ambres tynrils en sachant que je vous fournirai les clés
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Intéressé
Intéressé



Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Ambre tynril Empty
MessageSujet: Re: Ambre tynril   Ambre tynril Icon_minipostedSam 3 Jan - 15:40

Hum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

Ambre tynril Empty
MessageSujet: Re: Ambre tynril   Ambre tynril Icon_minipostedLun 5 Jan - 1:38

*Une porte s'ouvre*
*Fani pousse Kospec au centre de la pièce à l'aide d'un grand baton*

- Hum Hum...
Il semblerait qu'un petit problème dépendant de notre volonté soit survenu *Kospec essuie le chocolat autour de sa bouche* En effet, suite aux évènements survenus récemment, Nowel et compagnie, il est possible que l'euphorie des fêtes nous ait quelque peu ramolli l'esprit et que nous ayons omis de répondre aux demandes.... Nous en sommes sincèrement confus ! u_u

Je réponds donc avec bien du retard à votre demande. Réponse peu agréable car il s'agit d'un refus. En effet, nous ne faisons pas les ressources des Boss d'Otomaï car ce sont des donjons difficiles à "farmer" notamment à cause des clefs.
Je sais que vous proposez de fournir les clefs mais cela ne fait pas parti de notre fonctionnement, nous préférons dissocier l'attribution d'une ressource et son obtention. Nous nous occupons du drop, vous vous chargez de l'acheter ; c'est le même principe qu'un Hotel de vente sauf que c'est sur commande. Ceci pour une raison extrêmement simple, nous ne décidons pas du drop final ! S'il nous faut 20 donjons à 8 pour arriver à drop, vous n'allez pas nous fournir autant de clefs ?! De plus que ce serait injuste car nous XPerions pendant ce temps et à vos frais...

J'espère que vous comprendrez notre position et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. J'espère aussi que vous nous pardonnerez de l'attente de la réponse.

Peut-être pourriez vous faire appel à des mercenaires pour ce service, je ne connais pas bien le fonctionnement mais je sais qu'il existe quelques clans. Peut-être répondront-ils plus à vos attentes.

Je vous souhaite une excellente année !
Bon jeu,
Kospec

*Kospec s'en va en espérant que Fani n'aura pas profité de son absence pour boire tout le gloutorhum...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre tynril Empty
MessageSujet: Re: Ambre tynril   Ambre tynril Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre tynril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clakoss, Ambres de tynril, et coeurs polis
» Ambre abra sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Les commandes :: Demandes d'estimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser