| [En Cours] Ressources Otomai/Peki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-xyo- Intéressé
| Sujet: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Mar 30 Sep - 19:04 | |
| Bonjour ,
Je me lance enfin pour faire appel a vos services . ( Il faut que dire que mon frère aXao n'as cesser de me faire des compliments de votre guilde ^^ )
Je vais donc lui faire confiance et je voudrais donc demander une estimation pour quelque ressources :
3 Poil de Skeunk 11 Braguette du Maitre Zoth 10 Ecusson du Sergent Zoth 10 Poudre Explosive de Gourlo 15 Ecorce de Nerbe 10 Mouchoir de la Gamine Zoth 9 Etoffe de Meupette 8 Etoffe de Péki 2 Ambre du Tynril
Voilà je suis conscient que ma commande peut paraitre assez élevée. J'espère que vous serez en mesure de répondre a ma demande ( j'en peu plus des gourlos surtout ^^ )
Merci a vous de m'avoir prêter attention. A bientôt . | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 2 Oct - 0:35 | |
| Je me permets de remonter un peu mon post . J'aimerais savoir si ma commande est possible je n'arrive pas a vous joindre avec les pseudos que mon frère ma donner ...
Merci bien . | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 2 Oct - 6:29 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Bon et bien voilà l'estimation tant attendue.... Déjà on va commencer par la déception (si si je la sens déjà !), nous ne pourrons pas faire :
- 3 Poils de Skeunk
- 10 Poudres Explosive de Gourlo, là on en a parlé IG et donc a priori ça ne sera pas possible. Néanmoins, peut-être pourrions-nous envisager de se charger de seulement quelques poudres, mais pas pour le moment, ça dépendrait aussi de ce qu'on a d'autre en cours...
- 2 Ambres du Tynril (on ne fait plus les ressources de Boss d'Oto, comme je te l'ai dit)
Ensuite, les ressources Zoths, là se pose le problème d'alignement de la zone, nous ne sommes pas contre se charger de ces commandes seulement, elles peuvent prendre plus ou moins de temps à être obtenues et donc celà dépend de si tu es pressé ou non. Voici cependant à combien nous estimerions les ressources :
- 11 Braguettes du Maitre Zoth : 50.000 k/u
- 10 Ecussons du Sergent Zoth : 70.000 k/u
- 10 Mouchoirs de la Gamine Zoth : 50.000 k/u
Quant au reste :
- 15 Ecorces de Nerbe : 10.000 k/u
- 9 Etoffes de Meupette : 140.000 k/u
- 8 Etoffes de Péki : 500.000 k/u
Voilà, il te suffit de laisser un message ici pour nous dire si quelque chose t'intéresse ou même si finalement tu as changé d'avis. Bon jeu à toi, Kospec | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 2 Oct - 7:59 | |
| Bonjour
J'avoue que c'est bien dommage surtout pour le gourlo :'( mais je vous comprends tout a fait ,
dans l'immédiat je prendrai
* 4 Braguettes du Maitre Zoth * 9 Ecussons du Sergent Zoth * 9 Mouchoirs de la Gamine Zoth * 9 Etoffes de Meupette * 8 Etoffes de Péki
Et comme j'en ai discuter avec toi, je risque de droper entre temps donc voili voila :p
Merci
Ps : Serais t'il possible de savoir ( de manière très approximatives c'est pas pour de suite ça par contre ,combien couterai ( si vous le faites ) 30 capture splinter et 30 captures dc :p ) | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 2 Oct - 17:37 | |
| C'est note, on part a la chasse de tout ca le plus vite possible. Comme c'est notre habitude, tu pourras suivre l'avancement de ta commande iciConcernant les captures, nous ne faisons pas le sphincter Cell (et encore moins le Splinter ) pour des raisons évidentes, les clés étant trop difficile a obtenir. pour les DC, nous proposons de les faire pour 6.000.000k les 30 DC, soit 200.000k/u Voila, je crois que c'est tout. Si tu droppes des ressources avant nous, y a pas de problèmes du tout, mais si tu pouvais nous prevenir ca serait gentil Bon jeu a toi Fanistelia, AdL a ton service | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 2 Oct - 18:31 | |
| merci bien et a très bientôt alors ( la prochaine commande je prendrais des dc alors :p ) | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Ven 3 Oct - 4:05 | |
| Alors j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi !
Alors que nous faisions un Gourlo pour aider des amis, nous avons (comme par hasard !) dropé 2 Poudres du Gourlo !!! Si, si, 2 ! (il doit pas falloir les chercher..... -_-)
Enfin bref, comme je sais que tu as du mal à les droper je te propose de te les vendre si ça t'intéresse. Je te propose 500.000 k/u.
Fais nous savoir si tu les veux, en attendant, on les garde bien au chaud (mais pas trop c'est de l'explosif !)
Bon jeu à toi, Kospec | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Dim 12 Oct - 9:39 | |
| Bonjour , la soirée de hier a etait un peu folle , et j'ai réussi a avoir ma ceinture ^^ Il ne me faudrait plus que cela :
- 9 Mouchoirs de la Gamine Zoth - 9 Etoffes de Meupette - 8 Etoffes de Peki
Est-il possible de ne commander plus que cela , encore désolé mais je ne pouvais prévenir avant c'est arrivé d'un coup ^^ | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Dim 12 Oct - 22:54 | |
| Aucun souci ! On note le changement et on continue | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 16 Oct - 21:17 | |
| Comme pour les autres sujets, et en raison d'une mauvaise organisation de ma part cette semaine, je viens aux nouvelles.
Ta commande de
- 9 Mouchoirs de la Gamine Zoth - 9 Etoffes de Meupette - 8 Etoffes de Peki
tient-elle toujours ?
Merci de ton aide, et toutes mes excuses pour les chaotiques dernières semaines :S | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Ven 17 Oct - 1:10 | |
| oui elle tiens toujours , je vais peu être tenter de drop un peu pour m'avancer un peu ( me manque plus que l'anneau et la paneau est finit :p )
bonne chance a vous | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Sam 18 Oct - 8:14 | |
| Y a pas de soucis, tiens nous juste au courant si tu arrives obtenir tes ressources ^^
Bon courage pour ton anneau | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Sam 25 Oct - 21:37 | |
| Bien le bonsoir , je viens un peu au nouvelle , ça va faire 1 mois bientôt que nous avons commencer , mais je ne vois que très peu d'avancement dans ma commande . Je ne vous critique pas , je sais pas que je ne suis pas seul , mais a ton mis en attente ma commande , ou juste un problème de chance ?Et si vous aviez une estimation du temps que cela pourras prendre , j'avoue que ça m'aiderais beaucoup Je n'ai pas besoin dans l'immédiat de mes ressources , mes ambres ne veulent pas tomber Bonne chance a vous ... Dans l'attente d'une réponse , affectueusement , un vieux xelor | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Dim 26 Oct - 15:05 | |
| bonsoir , je voulais vous prévenir que je suis aller voir nos amis les meupettes et en 2 h il mon fourni mes 9 etoffes .
Est il toujours possible de les enlevers de la commande ?
Merci bien | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Dim 26 Oct - 19:41 | |
| :O
On y a passé nos soirées la semaine dernière, à 15xx de PP, et on en a droppé 1 u_u
Félicitations à toi ^^
Je retire ca de la liste tout de suite.
En ce qui concerne ta demande précédente, non, elle n'etait pas en attente. On avait décidé de se consacrer aux meupettes qui tombaient pas, et aux mouchoirs, qui etait destiné à une autre personne. Ce qui explique pourquoi tu ne voyais pas d'avancement ^^'
Bon jeu à,toi
Fani | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 6 Nov - 12:42 | |
| Bonjour , Je viens vous prévenir que j'ai finit par drop les mouchoirs de gamines , il me manque plus qu'une ambre tynril et vos etofes peki .
Merci | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Dim 9 Nov - 21:33 | |
| C'est noté, merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
| |
-xyo- Intéressé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 20 Nov - 13:58 | |
| bonjour , je voudrais vous prévenir que j'ai finis par droper ce qui manquer , dsl | |
|
| |
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki Jeu 27 Nov - 7:13 | |
| Y a pas de mal,
On s'excuse encore de ne pas avoir été aussi efficace qu'a notre habitude pour ta commande.
Bon jeu à toi
Fani, AdL à ton service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki | |
| |
|
| |
| [En Cours] Ressources Otomai/Peki | |
|