Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [En Cours] Ressources Otomai/Peki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:04

Bonjour ,

Je me lance enfin pour faire appel a vos services .
( Il faut que dire que mon frère aXao n'as cesser de me faire des compliments de votre guilde ^^ )

Je vais donc lui faire confiance et je voudrais donc demander une estimation pour quelque ressources :


3 Poil de Skeunk
11 Braguette du Maitre Zoth
10 Ecusson du Sergent Zoth
10 Poudre Explosive de Gourlo
15 Ecorce de Nerbe
10 Mouchoir de la Gamine Zoth
9 Etoffe de Meupette
8 Etoffe de Péki
2 Ambre du Tynril


Voilà je suis conscient que ma commande peut paraitre assez élevée.
J'espère que vous serez en mesure de répondre a ma demande ( j'en peu plus des gourlos surtout ^^ )

Merci a vous de m'avoir prêter attention.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 2 Oct - 0:35

Je me permets de remonter un peu mon post .
J'aimerais savoir si ma commande est possible je n'arrive pas a vous joindre avec les pseudos que mon frère ma donner ...

Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 2 Oct - 6:29

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

Bon et bien voilà l'estimation tant attendue....

Déjà on va commencer par la déception (si si je la sens déjà !), nous ne pourrons pas faire :

  • 3 Poils de Skeunk
  • 10 Poudres Explosive de Gourlo, là on en a parlé IG et donc a priori ça ne sera pas possible. Néanmoins, peut-être pourrions-nous envisager de se charger de seulement quelques poudres, mais pas pour le moment, ça dépendrait aussi de ce qu'on a d'autre en cours...
  • 2 Ambres du Tynril (on ne fait plus les ressources de Boss d'Oto, comme je te l'ai dit)

Ensuite, les ressources Zoths, là se pose le problème d'alignement de la zone, nous ne sommes pas contre se charger de ces commandes seulement, elles peuvent prendre plus ou moins de temps à être obtenues et donc celà dépend de si tu es pressé ou non. Voici cependant à combien nous estimerions les ressources :

  • 11 Braguettes du Maitre Zoth : 50.000 k/u
  • 10 Ecussons du Sergent Zoth : 70.000 k/u
  • 10 Mouchoirs de la Gamine Zoth : 50.000 k/u

Quant au reste :

  • 15 Ecorces de Nerbe : 10.000 k/u
  • 9 Etoffes de Meupette : 140.000 k/u
  • 8 Etoffes de Péki : 500.000 k/u

Voilà, il te suffit de laisser un message ici pour nous dire si quelque chose t'intéresse ou même si finalement tu as changé d'avis. Wink


Bon jeu à toi,
Kospec
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 2 Oct - 7:59

Bonjour

J'avoue que c'est bien dommage surtout pour le gourlo :'( mais je vous comprends tout a fait ,

dans l'immédiat je prendrai

* 4 Braguettes du Maitre Zoth
* 9 Ecussons du Sergent Zoth
* 9 Mouchoirs de la Gamine Zoth
* 9 Etoffes de Meupette
* 8 Etoffes de Péki

Et comme j'en ai discuter avec toi, je risque de droper entre temps donc voili voila :p

Merci


Ps : Serais t'il possible de savoir ( de manière très approximatives c'est pas pour de suite ça par contre ,combien couterai ( si vous le faites ) 30 capture splinter et 30 captures dc :p )
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 2 Oct - 17:37

C'est note, on part a la chasse de tout ca le plus vite possible.

Comme c'est notre habitude, tu pourras suivre l'avancement de ta commande ici

Concernant les captures, nous ne faisons pas le sphincter Cell (et encore moins le Splinter Razz) pour des raisons évidentes, les clés étant trop difficile a obtenir. pour les DC, nous proposons de les faire pour 6.000.000k les 30 DC, soit 200.000k/u

Voila, je crois que c'est tout. Si tu droppes des ressources avant nous, y a pas de problèmes du tout, mais si tu pouvais nous prevenir ca serait gentil Smile

Bon jeu a toi

Fanistelia, AdL a ton service
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:31

merci bien Smile et a très bientôt alors Smile

( la prochaine commande je prendrais des dc alors :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedVen 3 Oct - 4:05

Alors j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi !

Alors que nous faisions un Gourlo pour aider des amis, nous avons (comme par hasard !) dropé 2 Poudres du Gourlo !!! Si, si, 2 ! (il doit pas falloir les chercher..... -_-)

Enfin bref, comme je sais que tu as du mal à les droper je te propose de te les vendre si ça t'intéresse. Je te propose 500.000 k/u.

Fais nous savoir si tu les veux, en attendant, on les garde bien au chaud (mais pas trop c'est de l'explosif !)

Bon jeu à toi,
Kospec
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedDim 12 Oct - 9:39

Bonjour , la soirée de hier a etait un peu folle , et j'ai réussi a avoir ma ceinture ^^
Il ne me faudrait plus que cela :


- 9 Mouchoirs de la Gamine Zoth
- 9 Etoffes de Meupette
- 8 Etoffes de Peki


Est-il possible de ne commander plus que cela , encore désolé mais je ne pouvais prévenir avant c'est arrivé d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedDim 12 Oct - 22:54

Aucun souci ! On note le changement et on continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 16 Oct - 21:17

Comme pour les autres sujets, et en raison d'une mauvaise organisation de ma part cette semaine, je viens aux nouvelles.

Ta commande de

- 9 Mouchoirs de la Gamine Zoth
- 9 Etoffes de Meupette
- 8 Etoffes de Peki

tient-elle toujours ?

Merci de ton aide, et toutes mes excuses pour les chaotiques dernières semaines :S
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedVen 17 Oct - 1:10

oui elle tiens toujours , je vais peu être tenter de drop un peu pour m'avancer un peu ( me manque plus que l'anneau et la paneau est finit :p )

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedSam 18 Oct - 8:14

Y a pas de soucis, tiens nous juste au courant si tu arrives obtenir tes ressources ^^

Bon courage pour ton anneau
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedSam 25 Oct - 21:37

Bien le bonsoir , je viens un peu au nouvelle , ça va faire 1 mois bientôt que nous avons commencer , mais je ne vois que très peu d'avancement dans ma commande .

Je ne vous critique pas , je sais pas que je ne suis pas seul , mais a ton mis en attente ma commande , ou juste un problème de chance ?Et si vous aviez une estimation du temps que cela pourras prendre , j'avoue que ça m'aiderais beaucoup Wink

Je n'ai pas besoin dans l'immédiat de mes ressources , mes ambres ne veulent pas tomber Wink

Bonne chance a vous ...

Dans l'attente d'une réponse , affectueusement , un vieux xelor Wink
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedDim 26 Oct - 15:05

bonsoir , je voulais vous prévenir que je suis aller voir nos amis les meupettes et en 2 h il mon fourni mes 9 etoffes .

Est il toujours possible de les enlevers de la commande ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:41

:O

On y a passé nos soirées la semaine dernière, à 15xx de PP, et on en a droppé 1 u_u

Félicitations à toi ^^

Je retire ca de la liste tout de suite.

En ce qui concerne ta demande précédente, non, elle n'etait pas en attente. On avait décidé de se consacrer aux meupettes qui tombaient pas, et aux mouchoirs, qui etait destiné à une autre personne. Ce qui explique pourquoi tu ne voyais pas d'avancement ^^'

Bon jeu à,toi

Fani
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 6 Nov - 12:42

Bonjour ,
Je viens vous prévenir que j'ai finit par drop les mouchoirs de gamines , il me manque plus qu'une ambre tynril et vos etofes peki .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedDim 9 Nov - 21:33

C'est noté, merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-
Intéressé
Intéressé



Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 20 Nov - 13:58

bonjour , je voudrais vous prévenir que j'ai finis par droper ce qui manquer , dsl
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_minipostedJeu 27 Nov - 7:13

Y a pas de mal,

On s'excuse encore de ne pas avoir été aussi efficace qu'a notre habitude pour ta commande.

Bon jeu à toi

Fani, AdL à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Ressources Otomai/Peki Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Ressources Otomai/Peki   [En Cours] Ressources Otomai/Peki Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Ressources Otomai/Peki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs ressources
» Diverses Ressources ...
» Estimation ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser