Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Capture de Gelée Royales

2 participants
AuteurMessage
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Capture de Gelée Royales Empty
MessageSujet: Capture de Gelée Royales   Capture de Gelée Royales Icon_minipostedMar 15 Juil - 19:41

Salut ! Smile
J'ai vu que vous proposer de capturez des Gelée Royales pour 80.000 kamas , cependant je ne sais pas si il y a moyen de négocier , tan pis je me lance ^^
En ayant regarder les hdv je m'aperçois qu'il y a parfois des Gelée Royales a 50.000 kamas voir un peu plus ...
Je voulais vous demander si il était possible de réduire le prix Razz
Et comme on peut Capturer soit 1 Gelée Royale dans la même pierre , soit 2 ou soit 4 j'aimerais savoir si ce fonctionnement vous convient :

- 1 Gelée Royale ( 50.000 kamas )
- 2 Gelée Royales ( 100.000 kamas )
- 4 Gelée Royales ( 300.000 kamas )

Pour 1 Gelée Royale rien de dure le grand classique de tout les Donjon ^^'
Pour 2 Gelée Royales il faudra au moins 10 Flasque de chaque couleurs rien de méchant non plus :p
Pour 4 Gelée Royales , alors la il faut avoir une chance énorme ^^ Et savoir calculer dès le début jusqu'à la fin ...

Bref , voila si vous acceptez voici ma commande :

Une bonne dizaine de Gelée Royales ; importe le nombre de Pierres et j'aimerais au moins une Gelée Royale de chaque couleur dans les 10 pierres Smile

Voila ^^ J'espère que sa ne vous demandera pas trop de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: Capture de Gelée Royales   Capture de Gelée Royales Icon_minipostedMar 15 Juil - 20:36

Coucou,

Ça peut être une bonne idée effectivement. J'en parle à mes collègues et on te donne une réponse le plus vite possible Smile

Bon jeu a toi

Fani
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

MessageSujet: Re: Capture de Gelée Royales   Capture de Gelée Royales Icon_minipostedDim 20 Juil - 15:51

Voila après avoir réfléchi un peu de mon côté ^^' , finalement j'aimerais avoir dans ma commande :

- 2 Gelée Citron Royal
- 2 Gelée Verte Royal
- 3 Gelée Bleu Royal
- 3 Gelée Rouge Royal

Bon jeu Wink
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

MessageSujet: Re: Capture de Gelée Royales   Capture de Gelée Royales Icon_minipostedMar 22 Juil - 17:02

Désolé du double post mais je voulais dire que c'est avec regret que j'annule ma commande :/ J'espère que vous n'avez pas commencer Wink
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: Capture de Gelée Royales   Capture de Gelée Royales Icon_minipostedMar 22 Juil - 19:07

Y a pas de soucis, merci d'avoir prévenu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture de Gelée Royales   Capture de Gelée Royales Icon_miniposted

Capture de Gelée Royales
Page 1 sur 1