Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alignement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alignement Empty
MessageSujet: Alignement   Alignement Icon_minipostedDim 13 Juil - 1:19

N'êtes vous que des commerçant ou comptez vous essayez de faire le 3eme alignement?ca peut etre une bonne iée si ca vous tente.Vous avez deja de bon moyens pour vous faire connaitre.

Dernière édition par Vius le Dim 13 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Amateur
Amateur

Alignement Empty
MessageSujet: Re: Alignement   Alignement Icon_minipostedDim 13 Juil - 2:06

Y a déjà 3 clan actif pour cela est ce n'est pas le rôle des attrapeurs
Invité
Invité

Alignement Empty
MessageSujet: Re: Alignement   Alignement Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:22

Y'a peu être 3 clans,ok,mais actif,non,sinon plus de gens seraient au courant de leurs existance.ces clans ne font que très peu leur pub IG ou ils devraient être plus présents.
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

Alignement Empty
MessageSujet: Re: Alignement   Alignement Icon_minipostedDim 13 Juil - 20:51

Alors on va essayer de faire court.

Nous n'avons pas (et n'aurons surement jamais) l'envie ni la motivation de devenir un clan de mercenaires. La principale raison (la meilleure je dirais) est que nous n'aimons pas du tout le PvP et l'ambiance qui y est attachée. Or, un clan de mercenaire qui ne fait pas de PvP, c'est limité non ?

C'est assez marrant parce que plusieurs personnes nous ont déjà proposé demandé cela. La confusion vient, je pense, du fait que certains de nos clients pensent que nous "louons" nos services, un peu comme le ferait des mercenaires. Sauf que ce n'est pas du tout la vision des Attrapeurs que nous avons. Il faut plus voir notre activité comme un commerce de bien (drop ou capture) et non pas de personnes. Lorsque vous nous contactez, vous nous demandez quelque chose de concret, et c'est à nous de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. D'autre part, contrairement aux mercenaires, nous ne jouons jamais avec les clients, nos seuls contacts directs ayant lieu lors de la transaction finale.

Je vais tenter une analogie. Lorsque vous allez à la pizzeria, vous commandez une pizza. Les employés de la pizzeria vous font la pizza le mieux possible, vous la mangez, et lorsque vous payez l'addition, vous payez votre pizza. Si vous l'avez apprécié, cela n'a aucune importance que vous n'ayez pas vu comment elle a été faite. Ben chez les attrapeurs, c'est pareil Wink

Voilà j'espère avoir réussi à faire comprendre notre position officielle vis à vis de notre activité Smile

Bon jeu à tous

Fanistelia
Invité
Invité

Alignement Empty
MessageSujet: Re: Alignement   Alignement Icon_minipostedDim 13 Juil - 21:02

D'accord c'est une question de gout^^

Vis a vis de l'exemple.
J'aime savoir ce que je mange et je veut le meilleur pour celui qui me nourrit pour qu' ainsi ce soit fait avec la meilleur qualité!
C'est la même chose^^

Citation :
Nous n'aimons pas du tout le PvP et l'ambiance qui y est attachée.

L'ambiance qui y est attachée est crée par les joueurs,si vous voulez que ça change faites le vous même et ne vous en privez pas.C'est bien dommage.
Contenu sponsorisé

Alignement Empty
MessageSujet: Re: Alignement   Alignement Icon_miniposted

Alignement
Page 1 sur 1