Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Honoré] 2 Scalps Meulou

AuteurMessage
Invité
Invité

[Honoré] 2 Scalps Meulou Empty
MessageSujet: [Honoré] 2 Scalps Meulou   [Honoré] 2 Scalps Meulou Icon_minipostedDim 13 Juil - 1:04

Bonjour voila je craft en ce moment ma cape meulou,j'aimerais savoir si vous pouviez me fournir un scalp a 300 000k

Me mp sur "Viustrusor"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Honoré] 2 Scalps Meulou   [Honoré] 2 Scalps Meulou Icon_minipostedDim 13 Juil - 20:33

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis pour le scalp de meulou à 300.000k, on en a même en stock. MP moi dès que tu veux si ta proposition tiens toujours.

Bon jeu à toi

Fanistelia, AdL à ton service
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Honoré] 2 Scalps Meulou   [Honoré] 2 Scalps Meulou Icon_minipostedDim 13 Juil - 21:46

Bon voila depuis le temps je me suis fait assez de k,j'aimerais 2 scalp est-ce possible?

Sinon je n'arrive pas a te contacter IG a tu le meme pseudo je serais co Sur Viustrusor a 21h30 ce soir au cas ou^^
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Honoré] 2 Scalps Meulou   [Honoré] 2 Scalps Meulou Icon_minipostedDim 13 Juil - 21:49

Ca marche pour 2 scalps Smile

Je me connecterai ce soir pour t'attraper in Game.

Bon jeu Smile

Fanistelia, AdL à ton service
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Honoré] 2 Scalps Meulou   [Honoré] 2 Scalps Meulou Icon_miniposted

[Honoré] 2 Scalps Meulou
Page 1 sur 1