Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[En Suspens] Queue emplumée du Rasboul

3 participants
AuteurMessage
Altayr
Curieux
Curieux
Altayr

[En Suspens] Queue emplumée du Rasboul Empty
MessageSujet: [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul   [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:22

Bonjour à tous, j'ai découvert votre guilde grâce à PaD-ReloAd. Je trouve l'idée très ingénieuse et j'aimerai connaître deux prix, celui de la queue emplumée du Rasboul et de la testicule du Tanukouï San. Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Altayr
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul   [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul Icon_minipostedMer 9 Juil - 23:33

Bonjour et bienvenu à toi Smile

Alors voici ce que nous proposons :

• Queue emplumée du Rasboul Majeur : 400.000 kamas, par contre au vu de la rareté de la ressource nous n'accepterons pas d'en droper plus d'une (peut-être 2 mais pas plus !)
  • Testicules du Tanukouï San : 1.000.000 kamas, comme au dessus nous préférons ne pas nous engager sur de "grosses commandes" pour les ressources rares.
J'espère répondre à tes attentes.

Bon jeu à toi,
Kospec
Altayr
Curieux
Curieux
Altayr

MessageSujet: Re: [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul   [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul Icon_minipostedJeu 10 Juil - 11:23

Parfait, je commande donc, si possible, une queue emplumée du Rasboul Majeur. En attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Altayr.
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul   [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul Icon_minipostedJeu 10 Juil - 19:28

Okeli Dokeli, ta commande est notee et tu pourras suivre son avancement ici.

Merci de ta confiance

Fani, AdL a ton service
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul   [En Suspens] Queue emplumée du Rasboul Icon_miniposted

[En Suspens] Queue emplumée du Rasboul
Page 1 sur 1