Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Besoin d'aide T_T'

2 participants
AuteurMessage
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_minipostedVen 27 Juin - 16:16

Voila ma commande de 40 Blops Royaux vien d'être achevé cependant je n'ai toujours pas réussi à rassembler l'argent nécéssaire :/ ( 1.600.000 ) Auriez vous des idées pour me faciliter la tâche svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_minipostedVen 27 Juin - 16:32

Oula oui, avec les événements de hier, ton MP m'était complètement sorti de la tête. Toutes mes excuses ^^'

Pour gagner des kamas rapidement, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil ici, certaines des méthodes proposées marchent très bien Wink

Sinon, farm bouftou/champs, et revente des ressources a parcho
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_minipostedVen 27 Juin - 16:35

Mouai ... :/ Je connaît ce wiki mais pour gagner environ 500.000 il me faut environ 8 heures de jeu --' Sinon on m'a proposer de Capturer des Bouftous Royaux et d'ensuite les revendre en Hdv , seulement les prix on bien chuter :s Il me faudrait une technique qui me permettrait d'avoir plus ou moins environ 500.000 en 3 voir 4 heures de jeu au maximum . ( Quand je pense que certaines personnes arrivent a se faire 10 m par semaines ... --' )
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_minipostedVen 27 Juin - 16:40

Si je ne m'abuse tu es feca (ca c'etait facile) dans les 12x non ?

Tu peux toujours aller dropper des ecorces magiques/racines magiques sur Pandala, ca se vent plutot bien... Ou farmer le dj des champs pour le petale magique. Parce que la, se faire 500 000k en 5h, a part dropper un truc cher, je vois pas trop :S
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:18

lol Oui je suis bien Feca de Niveau 12x ;p Mais c'est extremement dur de droper les Racines/Ecorces magiques :s Et le Donjon Champs jamais essayer ^^ Bref je fait de mon mieux pour avoir l'argent nécéssaire .
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:20

Ça dépend des fois pour les racines Wink (Private Joke inside.....)

Sinon, comme je te le disais, les captures sont faites et au chaud dans ma banque, on les gardera le temps qu'il faut ^^

EDIT : Rhooo, ma blague est tombée a l'eau, c'était pas des racines, mais des écorces.... my bad u_u

Dernière édition par Fanistelia le Ven 27 Juin - 17:44, édité 1 fois
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:42

Je vous remercie de pouvoir patienter aussi longtemps ^^

PS : ( J'en profite pour vous demander si vous avez vu mon post dans la cétégorie Boite à idée ^^ )
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_minipostedMer 2 Juil - 19:45

Concernant l'argent à réunir je m'approche du but ^^ J'en suis à à peut près 1 milllions Wink courage vous n'avez plus beaucoup à attendre ! ( Je l'espère :p )
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide T_T' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide T_T'   Besoin d'aide T_T' Icon_miniposted

Besoin d'aide T_T'
Page 1 sur 1