Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Houston? nous avons un problème

2 participants
AuteurMessage
Krona
Amateur
Amateur
Krona

Houston? nous avons un problème Empty
MessageSujet: Houston? nous avons un problème   Houston? nous avons un problème Icon_minipostedMar 24 Juin - 13:44

Bonjour bonjour,

Me vla t'y pas que j'voulais consulter la liste des ressources proposées par votre service de drop, et je me prends un beau message dans la figure : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Ce qui n'est pas très pratique pour nous, simples clients...

en attente d'une réponse ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

Houston? nous avons un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston? nous avons un problème   Houston? nous avons un problème Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:22

En fait, c'était intentionnel que personne ne puissent consulter la liste des ressources que l'on proposait initialement, sauf qu'on a du oublier de retirer les liens ^^'

La raison pour ça est que certaines ressources ont une valeur qui passe du simple au double en l'espace de quelques jours, et vice-versa. Du coup, on se retrouvait a devoir actualiser la liste tous les 2 jours, ce qui n'était ni facile, ni juste. On a donc décidé de retirer cette liste.

Cependant, une alternative serait de donner la liste a titre indicatif, sans tarif, ce qui permettrait de situer nos activités, quitte a ce qu'un client intéressé demande une estimation pour une ressource de la liste.

J'en parles a Kospec et je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Houston? nous avons un problème
Page 1 sur 1