Krona Amateur
| Sujet: Houston? nous avons un problème Mar 24 Juin - 13:44 | |
| Bonjour bonjour, Me vla t'y pas que j'voulais consulter la liste des ressources proposées par votre service de drop, et je me prends un beau message dans la figure : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Ce qui n'est pas très pratique pour nous, simples clients... en attente d'une réponse ; | |
|
Fanistelia Modératrice
| Sujet: Re: Houston? nous avons un problème Mar 24 Juin - 19:22 | |
| En fait, c'était intentionnel que personne ne puissent consulter la liste des ressources que l'on proposait initialement, sauf qu'on a du oublier de retirer les liens ^^' La raison pour ça est que certaines ressources ont une valeur qui passe du simple au double en l'espace de quelques jours, et vice-versa. Du coup, on se retrouvait a devoir actualiser la liste tous les 2 jours, ce qui n'était ni facile, ni juste. On a donc décidé de retirer cette liste. Cependant, une alternative serait de donner la liste a titre indicatif, sans tarif, ce qui permettrait de situer nos activités, quitte a ce qu'un client intéressé demande une estimation pour une ressource de la liste. J'en parles a Kospec et je vous tiens au courant | |
|