| Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p Dim 22 Juin - 13:09 | |
| Tout est dans le titre ^^ ( En un seul exemplaire , mais il peut y avoir par exemple 8 monstres ci dessous dans une seul pierre d'âme ) -Souris Grise -Mostiko -Boufton Blanc -Tofu Maléfique -Flamèche Air -Flamèche Eau -Flamèche Feu -Larve Bleu -Piou Rose -Tofu Malade -Champ Champ -Pissenlit Diabolique -Arakne Agressive -Bandit Manchot -Rose Démoniaque -Gelée Bleu -Kwoan -Larve Verte -Bouftou -Kolérat -Gelée Menthe -Boulanger Sombre -Larve Orange -Black Tiwabbit -Tiwabbit -Tournesol Sauvage -Bandit du Clan des roublard -Gobelin Voila je pense que vous savez deja en quoi consisteront ces pierres d'Ames x) Je prie pour que vous ne soyez pas trop déborder | |
|
| |
fecalion V.I.P.
| Sujet: Re: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p Dim 22 Juin - 16:07 | |
| Hmm salut , personellement (et je pense ne pas être le seul) je fais cette quête et mon avis à moi c'est que c'est comme le parchotage sa implique beaucoup de travail (de café) et de volonté donc 2 raison pour que je ne fasse pas cette quête après il faut voir l'avis des autres | |
|
| |
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Salut Dim 22 Juin - 21:44 | |
| Salut a toi,
Je suis le plus bas lvl de le guilde et je ne vais de toute façon pas faire cette quête contrairement aux autres. Donc je pourrais peut être accepter ta commande...
Bon par contre les problèmes sont que je ne suis pas libre a 100% IRL (période vacances ect) et que j'ai déjà sur les bras 30 captures BR, ce q est déjà assez long...
Donc a voir avec toi cb de temps tu serais prêt a attendre pour les obtenir et aussi cb tu serais prêt a mètre la dedans parce que j'imagine que tu ne compte pas payer très cher pour ces quelques petites captures, et me taper ce boulot pour 2000 kamas n'est pas une perspective super alléchante ^^.
Donc voila j'attends ton message et verra ensemble.
Michko, ...voila c'est tout. Michko :p | |
|
| |
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Re: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p Dim 22 Juin - 21:52 | |
| Et bien j'attendrais le temps qu'il faudra attends et je prendrais et bien ... 500 Kamas par monstres ? Vu que les pierres ne coûte 0 Kamas et on un taux de 100 % ^^ Et c'est pas si compliquer de capturer ces petites bestioles la seul chose inconvéniante c'est juste le temps ^^ Donc à vous de voir si vous voulez me les faire | |
|
| |
michko V.I.P.
Messages : 80 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : Dakar,Senegal
| Sujet: Re: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p Dim 22 Juin - 22:18 | |
| Bon, je suis mitigé parce que j'ai déja utilisé mes pierres de capture 100% pour des BR, et je perd des kamas si j'utilise des pierres normales... De plus le prix ne me convient pas exactement. Donc, j'accepte cette commande à deux conditions: - Tu me fournis toi même tes pierres 100%
- Je te fait le tout pour 20 000 kamas.
- De plus, j'attendrais le feu vert (ou rouge d'ailleurs) de Kospec ou de Fanistelia pour cette commande car demander au client de fournir les pierres de captures va à l'encontre de notre règlement.
Voila , bon jeu. Michko, qui a fait un texte court car il y a eu un bug a la fin du premier de 20 lignes et qu'il a la flemme de tout refaire ^^" | |
|
| |
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Re: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p Dim 22 Juin - 22:22 | |
| Bah des pierres 100 % de captures j'en ai plus :/ Je l'ai ai vendu ^^' Sinon pour le prix sa me convient si cela te convient | |
|
| |
michko V.I.P.
| Sujet: Re: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p Lun 23 Juin - 2:03 | |
| Hahem, je suis alors désolé de devoir te refuser cette commande car je vais perde beaucoup de temps dessus et en plus le prix des pierres de captures est supérieur au paiement ^^" (20 000kamas) Payer 3200 kamas fois 25 pierres environ reviendrait a 80 000 ^^" donc a moins que tu me paye 100 000 kamas je décline ta proposition... | |
|
| |
FecaFecaForce Passionné
| Sujet: Re: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p Lun 23 Juin - 19:26 | |
| 25 Pierre ?! Genre 5/6 Pierre sufisent je pense pour capturer tout ça , et les pierre a 25 % marche aussi Sauf moin fréquement :p Sinon c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Lykhyanah Admin
| Sujet: Re: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p Lun 23 Juin - 23:39 | |
| Bon, nous en avons parlé entre Attrapeurs et il me semble que nous sommes tous d'accord sur ce point.
Nous n'accepterons pas de perdre notre temps et notre argent sur les "petites captures" telles que celles des premières étapes de la quête du Dofus Ocre, à moins que les pierres 100% fournies par l'assistante d'Otomaï ne nous soient confiées (les pierres en trop étant rendues s'il en reste).
Nous pouvons nous acquitter des captures de Boss ou de "gros" monstres sans demander ces pierres car nos tarifs sont prévus pour et notre service espère rendre service en acceptant ce genre de capture. En revanche, nous n'allons pas commencer à faire de petites captures parce que la nouvelle quête en demande (sauf aux conditions ci-dessus et selon nos disponibilités).
J'espère que tu comprendras notre point de vue. Sur ce je clos ce sujet.
Kospec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p | |
| |
|
| |
| Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p | |
|