Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak

3 participants
AuteurMessage
Edo
Curieux
Curieux

[Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Empty
MessageSujet: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:50

Salut, donc voilà, tout est dans le titre et de plus je crois que vous en avez parlé en guilde.
En prenant connaissance du prix, ben je me suis rendu compte que j'étais pas riche donc j'amerais vous proposer un autre mode de paiment. Je peux dropper pour vous un nombre de pierre d'âme de DC (que vous choisissez, bien entendu) et de l'échanger contre les 11 (-1 c'est déjà ça !) peaux que je vous demandes.

J'aimerais savoir si cela est possible, merci.

Sur ce ,bon jeu,

Edoras
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedVen 20 Juin - 8:54

Bonjour et bienvenu à toi sur le fofo ^^

C'est bien délicat de répondre à ta requête sans passer pour une bande de chacal... :s
Car nous ne pouvons pas accepter de telles propositions, nous avons décidé de refuser de façon systématique ce genre de suggestion pour diverses raisons. D'abord car il était entendu que ce serait ainsi, nous l'avons d'ailleurs stipulé dans notre règlement mais aussi, et surtout, car nous ne pouvons pas faire faire nos commandes pas un non-membre de la guilde.

Je m'explique, d'une part il est très délicat d'estimer la valeur d'une ressource par rapport à un service rendu, que faudrait-il que tu fasses pour ça ait la même valeur que ce nous nous chargerions de faire pour toi. D'autre part, il faut qu'on soit sûr que le service que tu nous rendras sera utile car un client qui se décommande est toujours possible, auquel cas on se retrouverait avec une ressource/capture inutile qu'on arriverait peut-être pas à revendre....
En fait, c'est beaucoup de soucis de gestions pour pas grand chose si je puis dire.

En revanche, nous pouvons droper pour toi et toi prendre le temps pour réunir les kamas nécessaire pour nous payer. Nous pouvons garder les commandes le temps qu'il faut.
Si je puis me permettre un conseil, si tu es prêt à faire des captures du Dragon Cochon (exemple) même si tu ne le fait pas pour nous, tu pourrais le faire et le revendre en HdV, je pense que ça partirait assez bien. Wink

Voilà, j'espère que tu ne seras pas trop déçu de cette réponse négative et que tu comprendras.

Cordialement,
Kospec
Edo
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedVen 20 Juin - 12:53

Ta réponse est parfaitement compréhensible mais fallait que je tente Razz .
Donc, pour le moment, vu que je n'ai pas les kamas et que je drop chevaucheurs en même temps, je vous propose d'annuler ma commande, je vais dropper et si ça m'énerve, je vous recontacte et essaye de me faire des kamas.

Merci pour la réponse rapide et bon jeu.

Edoras
Edo
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedMar 24 Juin - 13:12

Hello, j'aimerais savoir si ce serait possible de me donner un prix à l'unité pour les peaux.

Merci d'avance et bon jeu,

Edoras.
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:38

Bonjour,

Lors de ton estimation initiale, nous nous étions mis d'accord entre Attrapeurs sur un prix de 225.000k/u pour les peaux de chevaucheurs. Vu que le marché a pas l'air d'avoir beaucoup changé, je confirme ce prix.

Bon jeu a toi également

Fanistelia, AdL a ton service
Edo
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:43

Voilà ben je lance la commande de 9 peaux de chevaucheurs, merci d'avance.
Lykhyanah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:15

Très bien, ta commande est donc notée, on a plus qu'à s'y mettre ! Wink

Je récapitule pour info :

9 peaux de Chevaucheur Koalak à 225.000 kamas/u, ça nous fait 2.025.000, qu'on arrondit à 2.000.000 kamas.

On te tient au courant ici,
Bon jeu à toi !

Kospec
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedDim 29 Juin - 11:10

Commande terminée Smile

C'est sur qu'avec un drop comme ça, ça va vite ^^

[Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Chevau10

[Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Chevau11

Encore un succès des AdL

[Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Peau-c10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak   [Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak Icon_miniposted

[Honoré] 9 peaux de Chevaucheur Koalak
Page 1 sur 1