Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Honoré] Kolérat mort

3 participants
AuteurMessage
Krona
Amateur
Amateur
Krona

[Honoré] Kolérat mort Empty
MessageSujet: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_minipostedJeu 19 Juin - 0:47

Ah ah! Comme on se retrouve!

J'ai vu que vous aviez dropé 2kolérats morts pour quelqu'un! Je voudrais savoir si vous voudriez donc bien aller m'en drop un?
Je comprend tout à fait si vous refusez, car vous avez dû passer pas mal de temps là-bas et dieu sait que cette tâche est rébarbative!

Si vous acceptez pouvez-vous m'indiquer le prix que vous apliqueriez?

Merci les Adl Smile

Dernière édition par Krona le Ven 4 Juil - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_minipostedJeu 19 Juin - 1:01

Bonsoir,

Je pense que nous pouvons décemment accepter cette commande dans la mesure où au moins une de nos membres (en l'occurence, moi ^^) est une vraie exterminatrice de ces bestioles.

Par contre, je préviens tout de suite, nous ne pouvons pas te faire le même tarif que celui que nous avons fait à ton meneur adoré, puisqu'il s'est avéré être bien en dessous du prix réel. On se concerte entre attrapeur pour le prix, et on te tient au courant. Mais ne t'inquietes pas, ca serait moins cher que celui qui est actuellement en HdV (2M pour un rat crevé, faut pas abuser quand même u_u)

Merci de ta confiance renouvelée

Fani, exterminatrice de Kolérat diplomée à ton service
Krona
Amateur
Amateur
Krona

MessageSujet: Re: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_minipostedJeu 19 Juin - 1:08

j'avoue que le prix que vous lui aviez fait... wah

en ce qui concerne le temps qu'il faudra pour le drop, euh... moins d'un mois serait parfait Very Happy

Pour le prix y aura pas de souci, vu que selon vos règles vous nous laissez le temps de rassembler l'argent.

Une fois encore je me répète : No souci ! Vous êtes déjà sympa de vous attarder sur mon cas, je ne vais pas commencer à négocier Wink
Phantom
Membre des AdL
Membre des AdL
Phantom

MessageSujet: Re: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_minipostedJeu 19 Juin - 6:41

Bien le bonjour Sieur Krona,

Après concertation et moulte réflexion, nous te proposons de te dénicher un Kolérat mort pour la modique somme de 1.200.000 kamas. Quant au délai, je pense que moins d'un mois est très largement faisable.

Nous te remercions encore de ta confiance.

Phantom, qui va passer son diplôme d'exterminateur de kolérat
Krona
Amateur
Amateur
Krona

MessageSujet: Re: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_minipostedJeu 3 Juil - 19:58

Je désire, après avoir refusé pour manque de moyens, refaire cette demande.

- Si le prix est le même : j'accepte et vous avez le feu vert pour aller drop

- Si le prix a changé : j'aimerais qu'il me soit fait part des changements

- Si vous refusez ma demande pour une quelconque cause : Ben tant pis j'irai mendier =/ ou pire : faire des captures de kolérats -.-

Merci d'avance
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_minipostedJeu 3 Juil - 20:08

Bonjour,

Rassures toi, tu n'aura pas à aller mendier ou pire, à aller te taper des Kolérats à l'arène, puisque nous ne refuserons pas cette commande ^^ (Ben oui, on l'a acceptée la dernière fois, pourquoi la refuserait-on maintenant...)

De même, je ne vois aucune raison de changer le prix puisque celui-ci convient aux 2 parties. Du coup, ta commande est notée et tu pourras suivre son évolution ici.

Merci de ta confiance

Fanistelia, AdL a ton service
Krona
Amateur
Amateur
Krona

MessageSujet: Re: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_minipostedVen 4 Juil - 18:52

Quelle rapidité!

J'ai récupéré le kolérat aujourd'hui!

Les Adl sont géniaux Razz
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia

MessageSujet: Re: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_minipostedVen 4 Juil - 19:42

Ravie que ça vous plaise, mais là, tout le mérite en revient a Phantom ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Honoré] Kolérat mort   [Honoré] Kolérat mort Icon_miniposted

[Honoré] Kolérat mort
Page 1 sur 1