Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos
Curieux
Curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_minipostedMar 25 Nov - 3:19

Bonjour les amis

Tout d'abord félicitations pour votre guilde et les services rendus, voila la flatterie c'est fait... J'enchaine.

Je voulais formuler une demande exceptionnelle, la capture d'un gros boss qui n'est pas mentionné dans la liste. Bon ok c'est du gros et vous annoncez que seuls les boss présents dans la liste sont capturables... Mais la bon, je suis au bout du rouleau et j'ai deux trois kamas de coté. Je voudrais donc savoir si il était possible que vous capturiez deux Skeunks, en échange d'une récompense que vous évaluerez. Nous pouvons fournir les clés, voir des personnes pour faire le donjon avec vous.

J'espère ne pas trop passer pour un boulet du coup :p Contactez nous IG si vous voulez plus de renseignements sur les forces en présence.

PiLLoW ou Mikos.

Bisou bonne soirée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_minipostedJeu 27 Nov - 8:47

Bonjour à vous cher ami,

Tout d'abord, nous vous présentons nos plus plates excuses pour le retard dans la réponse, la majeure partie de notre fière guilde était partie en expédition du côté de la vallée de la Morh'Kitu et l'un d'eux avait malencontreusement emporté notre seule plume de tofu en état d'écriture

Heureusement, nous avons une bonne nouvelle puisque nos amis sont arrivés sans trop de bobos à bout du vigoureux Skeunk et de ses vaillantes sadidettes. Il est donc tout à fait envisageable dorénavant de nous demander des captures de cet énergumène, mais nous n'accepterons probablement jamais les drops, vue la difficulté de réitérer l'expérience plusieurs fois dans la même journée.

Si vous êtes toujours intéressé, sachez que nous pouvons les faire avec notre propre équipe, et que nous ne vous demanderons même pas les clés. Cependant, cela risque de prendre pas mal de temps, et pour un prix qui devrait avoisiner le 1.000.000k par capture. Néanmoins, si vous êtes pressé, nous pouvons toujours vous vendre la capture que nous avons réussi à avoir lors l'expédition de hier.

Voilà, j'espère que ceci vous conviendra

Bon jeu à vous

Fanistelia, AdL à ton service
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Curieux
Curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_minipostedJeu 27 Nov - 15:31

Wow! Coucou!

2 jours pour me répondre, je vais pas m'en plaindre, je trouve ça déjà terriblement rapide. Félicitations pour le Skeunk! Vous êtes de bien valeureux combattants! Pour les ressources du copain, non elles ne m'interessent pas, seule la capture me va.

D'ailleurs, je ne l'ai pas stipulé dans mon premier message, mais ce n'est pas une, mais deux Skeunks que je desire... Bien entendu, je comprends que vous mettiez du temps à capturer le coquin, vu l'organisation nécessaire...

Pour la pierre déjà prête, ca ne presse pas plus que ça donc si vous aviez d'autres projets pour cette dernière, sans soucis, on peut attendre. Nous pouvons aussi payer par avance, j'imagine qu'une aussi grosse organisation mérite au moins une avance.

Merci en tout cas pour votre réponse rapide malgré votre panne de plume de tofu, je réitère ma proposition en tout cas, si vous avez besoin d'aide pour des captures en donjon ou en arène, les Saigneurs seront à votre disposition, et leurs artisans aussi bien sur.

Bisou,

nikos
Revenir en haut Aller en bas
fecalion
V.I.P.
V.I.P.
fecalion


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30

Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_minipostedMar 9 Déc - 13:24

nikos a écrit:
Nous pouvons aussi payer par avance, j'imagine qu'une aussi grosse organisation mérite au moins une avance.



nikos
Salut ,
Les adl ne te feront jamais payer à l'avance (où après Very Happy) la transaction Wink

PS : gg pour le skeunk :d
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_minipostedJeu 11 Déc - 8:39

Fanistelia, éreintée après une dure journée de labeur dans les terres Amaknéennes, prit une plume de tofu royal fraichement arrachée, un bout de parchemin et alla s'asseoir sous un ébène.

"Allez, courage, se dit-elle, cela fait maintenant plusieurs jours que ce cher Nikos nous a contacté, et tu ne lui as toujours pas donné de nouvelles. Ton hérédité Sadidesque reprend le dessus et c'est pas forcément une bonne chose. Alors maintenant, tu écris"

La sadidette pris alors une profonde respiration et commenca à écrire sa lettre

"Mon bien cher Nikos,

Voilà quelques temps déjà, vous nous faisiez part de votre intéret pour nos services en nous demandant d'aller pour vous à la chasse au Skeunk. Je suis désolée de ne pas vous avoir tenu au courant de notre avancement plus tôt, et c'est avec mes plus profondes excuses que je souhaite commencer cette missive.

Je voulais simplement vous dire que notre expédition dans la sombre Morh'Kituh est sur le point de débuter. Il ne nous manque plus que 2 donjons Koulosse pour réunir nos clés du repaire du Skeunk, ce qui devrait être fait dans les prochains jours, notre équipe de vaillants combattants ayant quitté notre Quartier Général dans la soirée.

Une fois ces clés obtenues, nous pourrons alors nous diriger vers l'antre de l'Eniripsa et de ses amies sadidettes. Nous espérons parvenir à le capturer d'ici 3-4 jours.

Si cela vous intéresse toujours, vous n'aurez qu'a répondre sur ce même bout de parchemin, et le rattacher à ma poupée. Elle connait le chemin du retour.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, je vous souhaite une bonne journée à vous et à tous vos amis saigneurs.

Que la déesse sadida vous accompagne."

Fanistelia se leva, et se dirigea vers sa demeure, à la recherche d'une poupée capable de livrer cette lettre à bon port.

"Les filles, où êtes vous, j'ai besoin de l'une de vous pour une livraison express !"

Arrivèrent alors la Surpuissante, la Gonflable et la Sacrifiée, bandées de la tête au pied dans des fibre de lin, en guise de pansement.

"Oh, mes pauvres chéries, c'est vrai, j'avais oublié que vous étiez en convalescente suite au terrible combat que nous avons mené contre le Kimbo. Ne bougez pas, je vais m'arranger

- Folle, FOLLE, FOOOLLLLLLE, où es-tu passée encore ?

- Folle partie chasser piou. Folle avoir eu faim. Miam miam, bon piou.

- Bon ben c'est pas gagné. J'espère que tu feras l'affaire. Allez, file chez les saigneurs, remet ce parchemin à Nikos, et rapporte moi sa réponse. Et vite s'il te plait, c'est assez urgent."

La jeune sadidette attacha le parchemin au dos de la Folle et la regarda partir, en zigzagant.

" Heureusement que Nikos n'habite qu'a quelques maisons d'ici, sinon, dans 15 jours on y était encore".

Elle fut prise d'un grand rire amusé, et rentra s'occuper de ses poupées, l'esprit libéré.
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Curieux
Curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_minipostedJeu 11 Déc - 20:28

Nikos rentre tranquillement à la maison après une dure journée à l'atelier cordonnier. Il retrouve PiLLoW là-bas.

"Chéri tu as des nouvelles des captures Skeunk?"
"Non aucune, c'est une sacrée organisation d'aller le voir ce papillon."


Quelqu'un tape à la porte. Nikos va ouvrir


"Bordel t'as encore oublié ta folle dehors, il caille ces temps-ci, les grands froids de l'ile de Nowel arrivent... Elle va pas tenir le coup"
"Hum non je l'ai dans ma poche ma folle"
"... qui es tu? Ou sont tes parents?"

La Folle lui confie son parchemin avant de s'évanouir, Nikos le prend et tend la Folle à PiLLoW.

"Chérie tu me la remets sur patte?"

Il lit le parchemin et profite du peu de place que lui a laissé cette bavarde de Fanistelia pour lui répondre.

Chère et tendre Fanistelia,

J'ai en effet fait appel à vous pour que vous nous rameniez des Skeunks en boite. Je comprends bien évidemment le délai, on y va pas comme on va dans le donjon Bouftou là-bas! Nous avons avec ma femme rassemblé la somme que nous vous devons pour ce long périple.

N'hésitez pas à nous contacter dans Bonta, nikos ou PiLLoW et nous viendrons chercher les cailloux.

Bisous, nikos.


Nikos enfile un petit pull en laine à la Folle et lui redonne le parchemin

"Va donc rendre ça a ton indigne maitresse, te laisser sortir comme ça ma pauvre"

Il embrasse la Folle et la raccompagne à la porte.

"A la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_minipostedMer 17 Déc - 9:59

Fanistelia, épuisée après son combat épique contre le maléfique Eniripsa pris sa plume et écrivit


"
A: Nikos

De: Fanistelia & les Attrapeurs

Objet: Capture de Skeunk

Message: Captures Skeunk terminées -STOP- Equipe éreintée suite à combat épique de 3 heures -STOP- Détails à venir -STOP- Livraison possible dès que vous le souhaitez -STOP- Direction dodo bien mérité - FIN DE TRANSMISSION-
"

Elle se dirigea ensuite vers son jardin, choisit un tofu voyageur de premier choix et lui confia le message. Après s'être assurée que le tofu avait bien compris l'adresse, elle s'allongea sur son lit, sous les couvertures, et sombra dans un profond sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Curieux
Curieux



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_minipostedVen 19 Déc - 20:07

nikos se reveille doucement, lit le message de Fanistelia.

"Hey chérie, ils ont réussi à capturer deux Papillons les Attrapeurs, vraiment impressionnante cette Guilde... Quel courage."
"Bah ouep plus que toi en tout cas."

nikos fait la moue à l'écoute de cet énième sarcasme de sa dulcinée.


"Bon je vais tenter d'organiser un rendez-vous avec cette belle Sadida, j'espère qu'elle aura moins mauvais caractère que toi."

nikos prend sa plume mais reste à l'affût, bonne idée il réussit à échapper à une ronce agressive comme on esquive une chaussure.

Chers Attrapeurs,

C'est une sacrée épine du pied que vous m'enlevez là, j'en profite pour saluer encore votre disponibilité et vos brefs délais. Nous sommes donc disponibles avec PiLLoW pour récupérer les cailloux, n'hésitez pas à venir taper à notre porte. Sachez que nous sommes de la même façon disponible pour tout métier d'artisanat.

Merci encore.

Bisous nikos

nikos repose sa plume en espérant un jour se faire attraper par une jolie attrapeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?   Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande exceptionnelle pour une personne exceptionnelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande estim
» Demande de capture de scorbute
» Ressources pour les Parchemins
» [Sondage] Pour ou contre un Blog des AdL ?
» Plusieurs Captures pour ceux qui s'ennuyent :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Boîte Ah ! :: Boîte à Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser