Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Second recrutement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2008

Second recrutement ? Empty
MessageSujet: Second recrutement ?   Second recrutement ? Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:00

Au vue de vos commandes très chargé je me suis demandé si vous alliez faire une deuxième campagne de recrutement qui celle ci durera un peu plus longtemps que la première ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

Second recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Second recrutement ?   Second recrutement ? Icon_minipostedVen 25 Juil - 8:27

Bonjour, bonjour Smile

Alors nous ne pensons pas encore faire une nouvelle campagne de recrutement prochainement, bien que les commandes aient l'air nombreuses, elles ne suffisent malheureusement pas toujours à occuper les membres actuels. Donc, il nous semble mieux de ne pas recruter d'autres personnes car sinon, elles n'auraient rien à faire et elles s'ennuieraient, ce qui entrainerait une déception certaine et compréhensible.

Nous avons quelques candidatures intéressantes (dont la tienne Wink ) reçues en MP, donc je pense que lors de notre prochaine campagne nous commencerons par vous contacter avant d'ouvrir la section de recrutement, car vous êtes assez nombreux et si vous passez les étapes nécessaires il nous sera inutile d'appeler "au secours" ! Very Happy

J'espère donc pour vous donc que nos commandes iront en augmentant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Second recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Boîte Ah ! :: Boîte à Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser