Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Estim] Etoffe MP & Peaux de Chevaucheur Koalak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majalas
Curieux
Curieux



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

[Estim] Etoffe MP & Peaux de Chevaucheur Koalak Empty
MessageSujet: [Estim] Etoffe MP & Peaux de Chevaucheur Koalak   [Estim] Etoffe MP & Peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedMer 25 Juin - 17:03

Vwala Vwala, je ne savait pas trop comment rédiger tout ca.

En vue d'une probable utilisation de vos services, je souhaiterais savoir combien me couterait la commande d'un Drop d'étoffe MP et de 10 peaux de chevaucheurs Koalaks (Bottes Harry toussa²).

Cordialement.

Majalas.
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Admin
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 07/04/2008

[Estim] Etoffe MP & Peaux de Chevaucheur Koalak Empty
MessageSujet: Re: [Estim] Etoffe MP & Peaux de Chevaucheur Koalak   [Estim] Etoffe MP & Peaux de Chevaucheur Koalak Icon_minipostedMer 25 Juin - 21:34

Bonjour et bienvenu à toi dans notre... euh... antre !?

Bon, je ne te cache pas qu'il faut qu'on discute entre Attrapeurs de cette commande. D'une part parce que l'étoffe du Maître Pandore est une ressource très rare qui tombe difficilement (mais on sait qu'on peut, on en a déjà fait tombé une.... un jour....) et d'autre part parce que l'une d'entre nous cherche aussi à se faire les Bottes Harry.

Mais à titre informatif, je te donne le tarif qu'on appliquerait si on acceptait, ça te donnera une idée car après tout, peut-être refuseras-tu.

  • L'étoffe du Maître Pandore : 5.000.000 kamas, mais faut prévoir pas mal de délais car elle peut tomber vite... ou pas.
  • Les peaux de Chevaucheurs Koalaks : 225.000 k/u


Voilà, j'espère que ma réponse te conviendra. Il ne te reste plus qu'à nous dire si tu es intéréssé.

Kospec
Revenir en haut Aller en bas
 
[Estim] Etoffe MP & Peaux de Chevaucheur Koalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] 10 Peaux de Chevaucheur Koalak
» estim moon
» [Estim] Ressources diverses (Pano Meulou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser