Les Attrapeurs du Lys (Menalt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Attrapeurs du Lys (Menalt)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?

Aller en bas 
+4
Roncedelamore
FECAMIC
FecaFecaForce
Fanistelia
8 participants

Comment avez vous connu notre Guilde
Par l'intermédiaire du forum JoL
Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Vote_l1047%Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Vote_r10
 47% [ 7 ]
Par l'intermédiaire d'un ami
Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Vote_l1040%Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Vote_r10
 40% [ 6 ]
Par l'intermédiaire d'un AdL directement IG
Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Vote_l107%Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Vote_r10
 7% [ 1 ]
Aucune des propositions ci-dessus
Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Vote_l106%Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Vote_r10
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedMar 17 Juin - 7:55

Bonjour à tous.

L'une des étapes primordiales de l'évolution d'une entreprise comme la notre, une fois le recrutement terminé, est de se faire connaître. Afin de pouvoir cibler au mieux notre future clientèle nous aimerions savoir comment vous avez connu notre guilde, vous qui fréquentez notre forum régulièrement, ou pas d'ailleurs.

En plus du sondage, nous aimerions également vous posez quelques questions, libre à vous d'y répondre bien entendu :

- Avez-vous déjà parlé des AdL à votre guilde ou à vos amis ?
- Si oui, vous ont-ils semblé intéressés par nos services ?
- Si non, seriez vous pret à le faire ?



Tous les AdL se joignent à moi pour vous remerciez de votre confiance et de votre aide pour notre développement futur

Fanistelia, Phantom, Michko, Fecalion et Kospec à votre service
Revenir en haut Aller en bas
FecaFecaForce
Passionné
Passionné
FecaFecaForce


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2008

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:16

Et bien j'ai connu ce forum grâce a Jeux Online ^^
Pour les questions bah je suis tout seul dans ma guilde x) ( Avec mon troupeau de Dragodindes :p )
Sinon je serais ptet prêt à le faire connaître pour d'éventuels nouveaux membres AdL qui tenteront leur chance avec Kospec ^^ Et qui pourront mettre à bien leur mission qui leur seront confié ( Jregarde trop Naruto la u_u )
Mais bon y aura aussi un côté regret car si il ne devienne pas membre il voudront surement commander quelque chose donc moin de truc pour nous :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
FECAMIC
Intéressé
Intéressé



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:05

Par un ami qui m'avait conseiller et moi en temps que bon paresseux je me suis laisser faire quitte a cassé ma tirelire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roncedelamore
Curieux
Curieux
Roncedelamore


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : dakar,au senegal

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: connaissance adl   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedJeu 19 Juin - 23:24

Moi j ai connu ce fomur grace a l intermédiaire d une ami qui est devenue d ailleur un adl(michko) et je suius bien content qu il m ai montrer^^
Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaD-ReLoaD
Amateur
Amateur
PaD-ReLoaD


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedVen 20 Juin - 3:38

j'ai connu par axao, et si vous voulez je peux bien sur vous faire une pub énorme (à vous de voir), mais je ne le fais pas pour le moment vous semblez deja bien assez occupé! Wink
bravo pour votre guilde tournée un peu vers le mercenariat, je suis fan et je respecte! je pense que si je jouais plus souvent j'aurai posté ma candidature avec grand plaisir! Smile

PaDou
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-des-eleveurs.kanak.fr/
Fanistelia
Modératrice
Modératrice
Fanistelia


Messages : 338
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedVen 20 Juin - 5:45

Merci à tous, ca fait plaisir de vous lire Smile

Pad, vu qu'on a 3 jeunots à bizuter, n'hésites pas à faire de la pub autour de toi, et dis leur de commander des trucs chiants ^^ (enfin pas trop qd même.... :p)
Revenir en haut Aller en bas
fecalion
V.I.P.
V.I.P.
fecalion


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedSam 21 Juin - 10:12

Je propose qu'on demande à ces 3 bizu de drop 10 kolérat mort (pas ensemble hein et sans pano drop) en 2 jour !
*mince a oublié qu'il était bizu :'(*
Revenir en haut Aller en bas
Scanic
Curieux
Curieux
Scanic


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedSam 12 Juil - 11:53

J'ai connu grace un eni qui était en forgemage a bonta...
Revenir en haut Aller en bas
Invulnerabilité
V.I.P.
V.I.P.
Invulnerabilité


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedSam 12 Juil - 15:31

Oui oui c'était moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_minipostedDim 13 Juil - 1:35

J'ai vue 2 personnes qui en parlait ça m'a intéressé alors j'ai taper l'incruste dans la conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?   Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu les Attrapeurs du Lys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant de poster] Comment postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Attrapeurs du Lys (Menalt) :: Notre Service-après-Vente :: Livre d'Or :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser